Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ce matin gros bordel sur la route du aux pluie verglaçantes de cette nuit. Résulat voitures sur le toit, d'autres dans le fossé et routes bloquées.... Je n'ai pas pu aller bosser et j'ai aidé la police à faire la circulation sous le froid.
Salut Dan, tout es rentré dans l'ordre, ce soir je n'est pas froid, le réchauffement climatique de la planète sans doute, what else ????
Les canards ont eu chaud eux aussi, vu qu'ils ont fini dans la cocotte avec des navets et divers autres légumes.
Pour les pieds, nous avons commencé le traitement hier soir, avec mes trois beaufs, qui eux avaient déjà deux ou trois étapes d'avance quand je les ai rejoins. Je te confirme c'est éfficace mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il faut faire un rappel dans une semaine pour éradiquer définitivement le mal. Je crains cependant les effets indésirables qui se manifestent par un mal persistant au niveau des cheveux !!!!! Coup de bol, je n'en ai plus beaucoup !!!
Cher ami Dan, je te tiens au courant de l'évolution de la situation, ne t'inquiètes pas.
Tu m'as fait peur, je te croyais perdu quelque part, dans le trou du c.l du monde ! Je suis rassuré !!! Surtout n'oublies pas, le rappel sinon la première étape est caduque !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.