Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une portos blonde ?????? Non bien sur, tu parles de la pilosité exubérrante des meufs Lusitaniennes !! D'ailleurs le poëte n'a t il pas dit un jour qu'une Portugaise à quatre pattes (la position) c'était une mygale?? Lol !!!
Enfin comme disait Bernard Blier, je là baiserais bien, je là baiserais mal, mais je là baiserais bien !!! Putain il était fort le père Audiard !!!!
Dans un courant de sud-ouest très doux mais aussi très perturbé, lié à un vaste système dépressionnaire s'étendant depuis les Açores jusqu'à la mer du Nord, les situations de tempête vont s'enchaîner et devenir de plus en plus fortes.
La première tempête de cette année a touché ce mercredi un quart nord-ouest du pays.
La seconde, plus intense et généralisée, concernera de jeudi soir à vendredi matin les régions allant de l'arc Atlantique jusqu'au bassin parisien puis la Champagne-Ardenne.
La troisième, et la plus importante par sa force, risque de concerner une grande moitié nord de la France. Les rafales pourront atteindre 140 km/h dans les terres.
Les départements de la façade atlantique sont les plus exposés, en particulier le Morbihan, la Loire-Atlantique et la Vendée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.