Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
capucin31

Message par capucin31 »

salut

je vous fait part d'une petite manifestation cynégétique qui aura lieu dans le Lauragais Haut Garonnais courant janvier (week-end du 22 vraisemblablement):une chasse a courre sur lièvre avec messe de Saint Hubert.(10 heures du matin)

pour de plus ample renseignements me contacter en MP.

salutation a tous,bonnes fêtes de fin d'année !

Capucin31
capucin31

Message par capucin31 »

@capucin31 wrote:salut

je vous fait part d'une petite manifestation cynégétique qui aura lieu dans le Lauragais Haut Garonnais courant janvier (week-end du 22 vraisemblablement):une chasse a courre sur lièvre avec messe de Saint Hubert.(10 heures du matin)

pour de plus ample renseignements me contacter en MP.

salutation a tous,bonnes fêtes de fin d'année !

Capucin31

va falloir que j'attende un peu ,il y a encore des vapeurs pour certains !!
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour à tous,

j'ai déménager des YVELINES pour le TARN ET GARONNE et me trouve depuis cet été à MONTAUBAN.

Je suis à la recherche d'un territoire qui serait susceptible de m’accueillir.

Je précise que j'aime suivre les chiens courant sans fusil ni carabine sur la voie du sanglier et du renard, les autres chasses ne m'attirent guère.

Je chasse toujours dans les hautes Pyrénées, non loin de Lannemezan.

Je connais bien la région d'Aurignac, où je suis aller plusieurs années consécutives assister au concours de meutes sur lièvre et à des chasses à courre.

Je crois que le concours de chasse sur lièvre ne se fait plus depuis quelques années.
manant

Message par manant »

@hervé-31 wrote:Bonsoir,

Moi je suis a une centaine de kilometre au sud de toulouse.

Bonne chasse. A+

J'ai travaillé huit ans à Salies du Salat, et chassé la Palombe au col de Larrieu, tu y vas ? te dis ça ?
bushido

Message par bushido »

bjr

suis nouveau je chasse a 50min de toulouse a cote de montauban a la salvetat belmontet la chasse est pas mal ya un bout de plaine et apres c'est du valon

a+
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

je suis de Clermont le fort un petit village au dessus de labarthe sur lèze, aprés muret. Ce genre de petit village ou tout les citadins toulousains aime bien faire leur petit " jogging" le dimanche matin et emmerder tout le monde.... :evil:
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Je suis d'Albi dans le tarn.
capucin31

Message par capucin31 »

@Hugo 31 wrote:je suis de Clermont le fort un petit village au dessus de labarthe sur lèze, aprés muret. Ce genre de petit village ou tout les citadins toulousains aime bien faire leur petit " jogging" le dimanche matin et emmerder tout le monde.... :evil:

salut

ben dit donc ,on est vraiment pas loin l'un de l'autre .j'ai un oncle qui chasse cette année le gros gibier a Clermont le fort.et un collègue qui chasse chez moi et va aussi a clermont(il habite Aureville).

il m'arrive aussi d'aller a la sablière qui se trouve au bord de l'Ariège.

:wink:
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

MP !!! :P
capucin31

Message par capucin31 »

@Gilles wrote:Hello

Pétard cet Hugo31 a des relations partout, a croire qu'il va de temps en temps dans mon pays natal, lui aussi....lol

dommage ,il y a quelque année ,j'y allais vers chez toi.
Répondre