miss france 2008

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lemon

Message par lemon »

@simonducon wrote:je parlais de "copines" lemon, te fais pas plus idiot que tu n'es... et je parle de "copines", pas de tas de viande qui sentent le poisson ou de bonnasse pour fusil à moustache.

Et lorsqu'on a des copines, une vie sexuelle normale et qu'on est équilibré, non, on ne passe pas sa soirée devant les miss france à s'échanger des photos de grosses (ouarf ouarf) ou de filles à poils avec ses collègues chasseurs, surtout à votre âge !!!

Des photos de filles à poil on s'échangeait ça pendant la puberté, depuis on a une vraie vie. Je suis désolé de voir que c'est pas la fête pour tout le monde à ce niveau là, c'est pour ça que vous vous vengez sur des lapins ? :lol:

:D à l'inverse je pense que toi tu es un grand désiquilibré mental !!

:D pauvre !

si tes copains te relisent ! :D

:D mais c'est vrai tu n'a pas de copains !!!! :D
sainthub

Message par sainthub »

Ah oui, Libé, ce torchon de merdeux ! Je comprend mieux, tu ferais mieux de rester là-bas plus tôt que de venir jouer les petits zorro ici. Sais-tu que Zorro, ça veux dire Renard ? Attention au coup de 12 !!!
lemon

Message par lemon »

:D

et bien !

:D où il est ! :P il est parti !
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@simonducon wrote:@sainthub wrote:Eh, ducon, excuse moi de ne pas t'appeler simon, nous ne sommes pas suffisamment intimes ! Pourrais-tu nous dire ce que tu viens chercher sur ce forum ?

:D :D :D

@+, sainthub.

tu peux m'appeler simon-du-con, j'ai pris ce pseudo un peu comme vous quand vous imitez le bruit de la grive pour la faire venir, c'est une sort d'appaux numérique...

Qu'est ce que je cherche sur ce forum ? Ouvrir un débat constructif pour confronter avec sérénités nos arguments respectifs vu que sur Libération SD et les autres ont désertés le débat. Alors on vient vous débusquer dans votre terrier ;)

alors la!!!???? :x :x :x :P :P :P Ouvrir le debat!!!! :x :x :x Chaque post que tu fais tu nous insultes,tu nous traines dans la boue,et tu veux ouvrir un debat ,TOI?,sur la chasse :roll: :roll: :lol: :lol:

Si tu veux ouvrir quelque chose .....essaies tes veines.Tu auras au moins fais une bonne action aujourd'hui :cry: :cry: :|
foulque34

Message par foulque34 »

vous savez bien que ces anarchistes de gauche a deux balles,ca delire intelligemment,enfin c'est ce qu'ils disent et ils se croient superieurs

c'est pour cela qu'ils veulent imposer leurs visions des choses,leur dictature

tiens:une bonne replique comme tu les aimes:prends ton liberation avec l'article sur la chasse,roule le pas trop serre ( il doit y avoir de la marge ) et tu sais ce qu'il te reste a faire avec............
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@simonducon wrote:Simonducon relis bien, tu n'a pas un minimum d'humour????

Tu n'a jamais eu de tel propos quand tu es avec des copains, pour rigoler?

C'est pas parce que tu "délire" avec quelques photos, que tu ne respecte pas les femmes.

ben, euh... non, franchement non... Ca m'est arrivé lors de repas de famille arrosé de subir les vannes grasses d'un oncle aimant pincer les fesses des serveuses et sortant des trucs pareils, c'est assez affligeant.

Quand je suis avec mes amis, pour rigoler, on a d'autres sujets, peut être aussi parce que je n'ai pas que des copains aussi, mais ça c'est une autre histoire ! :wink:

Bizzare pourtant ce sont des propos que j'ai entendu aussi bien chez des chasseurs que chez des non-chasseurs (j'ai des amis pompiers crois moi ils en disent beaucoup plus que ça) et uniquement dans le but de rire sans pour autant le penser (autrement crois moi je l'aurais mal pris, tout comme ceux qui disent ça ici :evil: )
quinquin

Message par quinquin »

enfin disparu simonducon quelle tranquillite :lol: :wink:
fred43

Message par fred43 »

ben, les gars, on avait bien dit de ne pas leur repondre à ces cons!

fred
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@fred43 wrote:ben, les gars, on avait bien dit de ne pas leur repondre à ces cons!

fred

Ben oui Mais........Il vont finir par mourrir plus cons qu'ils ne sont dans la vie courrante si on ne leur repond pas et en plus j'etais cloué a la maison avec une bonne creve ,alors autant en profiter :lol: :lol: :lol:
sylsop

Message par sylsop »

enfin disparu simonducon quelle tranquillite

c'est dommage !

pour une fois qu'on en avait un d'un "niveau mondial" je voulais l'invité à un diner !!!! :P

faut les laisser ! ils sont plein d'humour !! :mrgreen: :mrgreen:

j'aime ce genre d'intégriste !!! lui en plus il devait cumuler avec le religieux (rapport avec les femmes!!) !!

je ne sais pas son niveau d'études mais il ne doit pas être très élevé il ne comprend pas l'humour au deuxième degré !

pour sa défense! il avait le courage de répondre !!! :x :x :x

c'est vrai il était au ferme, on l'a servi trop tôt !! :cry:
Répondre