miss france 2008

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Il ne m'était pas venu à l'idée de mélanger la belle de Fontenay avec des poireaux !!! Sans doute de peur de lui servir la soupe à l'arrivée !!!

C'est vrai qu'elle a la frite la "taupe model" !!!!!

Amitiés su soir.

Putain comment qu'il a la patate le CHRIS !!!!! :carton:es
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Tu as raison Sanglier, vive la Normandie, ses vaches, son cidre, ses miss et son sidi brahim.

Amitiés.

OK OK CHRIS ... la belle de Fontenay porte un chapeau sur la tête.

Mais la Miss, dis-moi, elle portait bien une couronne sur la tête elle, tu penses que c'est pour cacher sa boule à One?
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Il ne m'était pas venu à l'idée de mélanger la belle de Fontenay avec des poireaux !!! Sans doute de peur de lui servir la soupe à l'arrivée !!!

C'est vrai qu'elle a la frite la "taupe model" !!!!!

Amitiés su soir.

Putain comment qu'il a la patate le CHRIS !!!!! :carton:es

GRAVE!!!!! :carton:es
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Il touche bien !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Non, non, les gars, je vais rougir !!!!! Arrêtez d'en jetter, la cour est pleine !!!

Amicalement.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai bien vu qu'elle avais une couronne "des pines" sur la tête la miss. C'est normal c'est une reine !!!!! Enfin d'un soir !!!!

Amicalement.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Si y dit Brahim, tu dis Boulaoune Palombe47 ??? Mais quelle couleur ??? Le rosé c'est pas mal, car on dit que le rosé du matin n'arrête pas le pélerin(vers la mecque surement). Moi j'aime bien le rouge(avec modération Grolandais) mais à partir du troisième litres il me fait mal à la tête. T'en dis quoi Palombe ??

Amitiés à tous.
thehunter

Message par thehunter »

Des tricheurs je dit ! :evil:

Ça devait être miss Rhône- alpes :P qui devait être miss France !

Même si elle est de ma région , j'ai tout de suite flasher sur elle et après j'ai vu que c'était la miss Rhône- alpes !

Enfin , elle est 1ére dauphine donc sa va mais elle aurait du être miss machin truc ! :x
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Si y dit Brahim, tu dis Boulaoune Palombe47 ??? Mais quelle couleur ??? Le rosé c'est pas mal, car on dit que le rosé du matin n'arrête pas le pélerin(vers la mecque surement). Moi j'aime bien le rouge(avec modération Grolandais) mais à partir du troisième litres il me fait mal à la tête. T'en dis quoi Palombe ??

Amitiés à tous.

La Mecque tu dis?

Pourquoi ce ne sont pas de vraies filles? Chez moi on dit "LE mec", quoique, on dit bien LE "meuf" dur ou LE "meuf" à la coque.

Hahaha!!! c'est comme le minaret, c'est quoi encore ce truc?

Ça vient de sortir? Moi j'ai toujours entendu dire "le minou à raie"

A ce propos, je vais écrire au Big Boss des minous à raie, pour lui demander d'en mettre un en plein milieu des Landes, j'vous dis pas la hauteur du pylône.

Bon enfin, tout ça c'est bien des histoires de cons.
Roy wby

Message par Roy wby »

Moi je ne la trouve pas terrible terrible la miss France 2010 :oops: Je suis très difficile mais honnêtement ce n’est pas trop mon style. Elle est jolie (heureusement) mais se n’est pas quand même pas un canon :oops:

A votre avis vas-t-il y avoir à nouveau des photos compromettantes qui vont mettre Geneviève hors d’elle :?: :lol: :lol: :lol:

Dans le style belle fille au niveau international, je préfère celle-ci 8)
Répondre