Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si y dit Brahim, tu dis Boulaoune Palombe47 ??? Mais quelle couleur ??? Le rosé c'est pas mal, car on dit que le rosé du matin n'arrête pas le pélerin(vers la mecque surement). Moi j'aime bien le rouge(avec modération Grolandais) mais à partir du troisième litres il me fait mal à la tête. T'en dis quoi Palombe ??
Si y dit Brahim, tu dis Boulaoune Palombe47 ??? Mais quelle couleur ??? Le rosé c'est pas mal, car on dit que le rosé du matin n'arrête pas le pélerin(vers la mecque surement). Moi j'aime bien le rouge(avec modération Grolandais) mais à partir du troisième litres il me fait mal à la tête. T'en dis quoi Palombe ??
Amitiés à tous.
La Mecque tu dis?
Pourquoi ce ne sont pas de vraies filles? Chez moi on dit "LE mec", quoique, on dit bien LE "meuf" dur ou LE "meuf" à la coque.
Hahaha!!! c'est comme le minaret, c'est quoi encore ce truc?
Ça vient de sortir? Moi j'ai toujours entendu dire "le minou à raie"
A ce propos, je vais écrire au Big Boss des minous à raie, pour lui demander d'en mettre un en plein milieu des Landes, j'vous dis pas la hauteur du pylône.
Bon enfin, tout ça c'est bien des histoires de cons.
Moi je ne la trouve pas terrible terrible la miss France 2010 Je suis très difficile mais honnêtement ce n’est pas trop mon style. Elle est jolie (heureusement) mais se n’est pas quand même pas un canon
A votre avis vas-t-il y avoir à nouveau des photos compromettantes qui vont mettre Geneviève hors d’elle
Dans le style belle fille au niveau international, je préfère celle-ci 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.