chevreuil amer

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour moi le mec qui veut de la bidoche ce n'est pas que pour se rembourser. Si on ne voulait que de la viande, il serait bien plus économique d'aller chez le boucher du coin. En période de chasse il n'est pas difficle de trouver du chevreuil, sanglier ou cerf.

@+
cevennes

Message par cevennes »

Personellement j'estime et je considére que c'est 1 du.

Pourquoi accepter que des conna...... récupérent ton morceau de viande alors que c'est défini statuairement. L'an passé ca nou est arrivé avec 1 collégue. Ecrit sur contrat " Tous les servidés seront partagé Que l'on soit présent ou absent" Et bien vous imaginez la suite Les cervidés on en a pas vu trace..
DAVID34

Message par DAVID34 »

A BON!!!!!! c'est rare :roll: :roll:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Romano wrote:j'ai eu le même genre de mesaventure lors de ma première saison de chasse

ivité par un "copain" pour une chasse au chevreuil dans son petit bois il me poste dans un endroit (se que j'ai su après coup) ou les chevreuils ne passe jamais :shock:

manque de chance, au bout d'un quart d'heure, une belle chevrette se presente, je la tire, elle tombe net, tous content de mon tire je sonne la mort, et 30sec après vla le "copain" qui s'amène 4 à 4 en guelant :shock:

"t'a tirez le chevreuil, t'avais pas le droit, on en a un que tous les 4ans, c' est mon père de le tuer........ !!!"

j'étais dégouté sur le cul, ten et si bien que je lui ai mis ma main dans la guelle et je me suis tirez :twisted: :twisted:

il ne m'a jamais réinvité ......

:lol: :lol: :lol:

T'es invité pour une chasse au chevreuil, mais personne n'as le droit de tirer sans un gras. :shock:

Y a pas besoin de faire une battue.

Un miradore ou un peut de pirsch et le plan de chasse est réalisé sans déranger tout le bois!

Enfin, comme dit plus haut, vous fréquenté de drole de chasse.
Romano

Message par Romano »

@niouf-niouf wrote:

:lol: :lol: :lol:

T'es invité pour une chasse au chevreuil, mais personne n'as le droit de tirer sans un gras. :shock:

Y a pas besoin de faire une battue.

Un miradore ou un peut de pirsch et le plan de chasse est réalisé sans déranger tout le bois!

Enfin, comme dit plus haut, vous fréquenté de drole de chasse.

a oui j'en ai vu des équipes de chasse qui font rire et qui font pitiés .. :?
cevennes

Message par cevennes »

Nounours; en voyant ta localisation; ca me rappelle quelques individus et non chasseurs avec qui je me suis retrouvé l'an passé ( les cervidés partagés que nous n'avons jamais vu) Tu devrais changer de village C'était peut etre les mêmes...
Répondre