Chasse avec femmes

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

J'aime les choses bien faites...

Vous êtes assez compliquées comme cela, alors vous méritez toute mon attention! 8) :lol:

La preuve, j'arrive pas à en garder une!! :oops:

Une s'est barrée, les autres, c'est moi...au bout d'un moment plus ou moins long, vous me gonfflés!? Je ne comprend pas les couples qui durent??

Le problème c'est moi! Je le sais, c'est déjà ça... :roll: Je fais avec 8)

Maintenant, j'aime les filles, ya pas d pb avec ça...

Là, bientôt 1 an... 8) 8) 8) 8) 8)

Loin de mon record, 8!! :mrgreen:

Bon allez, je file...si elle se lève du canapé et viens lire ça...ça ferra 11 mois 8) :x
la croule

Message par la croule »

Qu'elles aiment ou non la chasse, de toute façon, je joue de malchance...

La première est partie...

Et la seconde est restée...

:roll:
Pluto

Message par Pluto »

@la croule wrote:Qu'elles aiment ou non la chasse, de toute façon, je joue de malchance...

La première est partie...

Et la seconde est restée...

:roll:

Quoi? Tu t'es marié 2 fois, et la seconde, elle te fais chier? :D
la croule

Message par la croule »

naaannnnn je déconne.... :lol:

mais marié une fois oui, maintenant c'est à la petite semaine... :(

si rien ne lui plait, caltez volaille, la basse cour est ouverte... non mais...

manquerais plus qu'elle veuille plus de mon chien dans le salon...
Pluto

Message par Pluto »

Entre la nana et le pointer, le choix est vite fait, hein? :wink: 8)

Au moins on se comprend...toujours d'accord avec le maître 8)
la croule

Message par la croule »

faut dire qu'un bon chien de chasse est plus difficile à trouver qu'une femme... :wink:

pour le dressage, là il y a compétition entre les deux... :lol:
moniqueenot

Message par moniqueenot »

c'est dommage, mais votre véritable façon d'être s'affiche ave beaucoup de naturel. C'est bien connu, chassez le naturel il revient au galop.

à +.

De toute façon si vous ne savez pas garder une femme + "d'un instant"

c'est que vous êtes ........................................
moniqueenot

Je pense qu'avec certains d'entre vous, il y a du "BOULOT" il y est très clair que moi-même je préfère un très bon chien de chasse, à un chasseur mal éduqué. à voir !!!!!
la croule

Message par la croule »

@gun41 wrote:@moniqueenot wrote:Je pense qu'avec certains d'entre vous, il y a du "BOULOT" il y est très clair que moi-même je préfère un très bon chien de chasse, à un chasseur mal éduqué. à voir !!!!!

tu es pas trop mal sur ce coup la !!!!!!! idée courte pour certain neurones en forme de phalus mais sans rien a l'interieur............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Houlala... humour chère Moniqueenot... faut pas prendre tout cela au sérieux... il n'y a rien de mysogine dans tout cela, d'autant plus que travaillant avec des femmes, j'entends régulièrement des propos similaires... de femmes envers les hommes...

Alors pour rebondir, faut pas confondre éducation et obséquiosité... :wink: hein gun41... :x
moniqueenot

Lol la Croule, no problem, moi, tout au contraire, je ne travaille qu'avec des hommes et cependant tout se passe très bien, très bonne entente, et aucun commérage de mauvais goût. Elégance, en somme.

Je fais partie d'une chasse de 30 actionnaires et là encore je suis la seule femme et là aussi tout se passe bien car tous très bons copains et je profite de mes journées de chasse à fond, sans aucune arrière pensée.
Répondre