quel est votre plus gros poisson ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

et tkt pa je respecte les gens qui font sa ia pas de problème mais le fete d'avoir vu les photo ma dégouter donc voilà mais comme je l'ais dit chacun cé gout je me sui juste emporté a cause dé photos

bon désolé de mettre emporté puis on est pas là pour parler peche je crois donc autant parler de chose joyeuse plutot qe s'engeuler

a bientot et très jolie setter
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om

chass roya en francais ton texte :lol: :lol:

quelle difference entre une carpe que tu relaches absolument et un brochet une truite ou tu en gardes quelques pieces :?:

moi je pense que la carpe est no kill parce que le mode peche nous force a le faire par respect aux autres pecheurs qui le font deja et tu ne veux pas etre differents.

tu croix que tous les grands carpiste comme les freres mahin leon hogendik..... n ont jamais garder de poissons... a toi de voir mais respecte les autres.

la peche de la carpe en nokill est devenu un business aussi avec je ne t'apprends rien mais la peche de nuit les millions d'appats mis a l'eau les techniques employees........

si tu veux en parler je suis preneur j'ai connu ce monde la :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:lol: tout c'a pour un poisson ! :x :D
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

C'est le plaisir de la peche lemon :)
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

mais je respect les autres c les foto qi mon dégouter et tai toi tu pige rien c le plaisir c une passion c pa pour faire come les autres

c come ca qe je me fais plaisir et c pas en les tuant alor tg

le no-kill jlai choisit cè ma passion c tou pauvre con
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@chasse_royas_38 wrote:mais je respect les autres c les foto qi mon dégouter et tai toi tu pige rien c le plaisir c une passion c pa pour faire come les autres

c come ca qe je me fais plaisir et c pas en les tuant alor tg

le no-kill jlai choisit cè ma passion c tou pauvre con



On aimerait une traduction en Français !



:roll: :roll: :roll:
chasseur69
Messages : 341
Inscription : 28 déc. 2008 20:43

Message par chasseur69 »

:o EUH calme toi quand meme :evil: ... il ne ta rien fait !! chacun son point de vue il a le sien tu a le tien c'est tout FIN ... :|





nimporte quoi ...
chasse_royas_38
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2009 11:57

Message par chasse_royas_38 »

mais attend l'autre y vient dire je fait le no-kill pour faire comme les autres mais c'est qui pour me dir sa y me connait pas jme suis excusé de mettre emporté sur les photos et l'autre y vien critique

c'est ce que je dit depuis le début je m'excuse et je dit aprè tout chacunces passions et y vien encor me faire chier

vous saver quoi je viens d'un étang là et 'aisfais une 13.5kg et je 'ait remise et j'en suis fier chacun son point de vue!!!

JME SUIS EXCUSE DE METTRE EMPORTE TOUT DE SUITE ET 2 PAGES PLUS TARD Y ME SOULE TJS
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je vois que tu es en progrès....

Tu as écrit "pauvre con" sans faute d'orthographe....

:x







:deho:rs
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

Une carpe de 13.5 kg, il vaut mieux la remettre à l'eau parceque ça coûte trop cher en vin blanc pour la cuisiner, en plus il faut un four géant!

Il est préférable de manger des 1.5 ou 2 kg, en plus elles ont moins goût de vase.
Répondre