Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , mon gros poisson c'etait un brochet de 3kg 500 en plus cette journnee la etait glorieuse car avec mon cousin on en a attraper 2 de plus de 70 cm et plus du 2 kg et une truite sauvage de 40 cm en riviere et une truite de bassine dans une brocante ou javais une canne de bambou mdr ! et vu qu'elle morder pas et ben jlui est mis l'hamcon dans la geule quand elle a ouvert la geul et elle fesait 72 cm et 5 kg
bonsoir a tous pour moi c'est en carpe je peche que la carpe =) Ma 2eme passion apres la chasse donc pour moi c'est un amour blanc de 14,5 30 min pour le remonter , un commue de 17,5 et une miroir de 18,5 kilos
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.