Joël38 le retour!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
Joel38

Message par Joel38 »

Rebonjour tous le monde :mrgreen:

je m'étais inscrit hier et je dois dire que je fais mes premiers pas sur le net! :oops:

Ce matin, je m'aperçois que je ne suis plus sur le forum et je me dis que j'ai du faire une connerie avec mon clavier!

Marco :lol: au secours! C'est webmaster qui améliore le site :carton:es

Je me représente donc:

Je suis le père de Marco qui a déjà beaucoup navigué sur notre site favori, j'ai 51 ans, j'habite

Voreppe, (10kms de GRENOBLE ) et je suis au coeur du massif de la Chartreuse :D :D :D

Je vis ma passion depuis l'age de 16 ans, et je chasse uniquement le gros gibier de montagne , il faut dire que par chez nous il faut avoir de bons mollets mais quand on aime on ne compte pas :wink: Nous avons pas mal de cerfs, beaucoup de mouflons, chamois, chevreuils et bien sûr gorés :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dis hier sur mon 1er message, je garde un excellent souvenir du passage à la maison de Webmaster, Popey, Tartarin ainsi que Evelyne et son mari!

Il font parti des gens avec qui partager un repas simple autour d'une table fait parti des moments privilégiés de la vrai vie ::lang;

J'espère partager avec tous les amoureux de notre passion de bons moments sur des sujets aussi nombreux que le sont les modes de chasse :mrgreen:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Donc comme je disais hier, c’est avec un chaleureux plaisir que je te souhaite : :welc:om « Bienvenu » :welc:om .

Pour ce qui concerne mes vœu, je te souhaite de te faire plaisir et de nous faire part de tes expériences, tans au niveau de l’art cynégétique et que l’art culinaire, et pour ca je te fais confiance tu as beaucoup à nous apprendre.

Enfin pour, compléter la présentation, j’annonce que si la chasse était un tableau de maitre, Joêl38 serait un de ces artistes.

Donc :welc:om l'artiste

Bref au plaisir de te lire et @ bientôt sur le faux rhum
Matjack

Message par Matjack »

Et comme je l'ai dit hier:(re)bienvenue :welc:om
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Bienvenue sur Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Re bienvenu Joel :wink:

@+
chak

Message par chak »

BIENVENU PARMIS NOUS. :) :)

dimoi : le digestif la chartreuse sa a un rapport avec le massif de la Chartreuse.

en tout ka la chartreuse jadore sa. apres un bon pti repas c nikel.c'est bien osi si tu veut pas avoir froid.

enfin bref.bienvenu +
popey-77

Message par popey-77 »

@chak wrote:

dis moi : le digestif la chartreuse sa a un rapport avec le massif de la Chartreuse.

Oui bien sur mais ::lang; Je vais laisser certains te répondre et t"expliquer car il on plus écouté que moi pendant la visite des caves et bien sur il ont bien compris le concept ::lang;

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
Joel38

Message par Joel38 »

Merci à tous pour votre acceuil :wink:

en effet, la Chartreuse en digestif est excellente aprés un bon repas et elle est bien en rapport avec le massif de la chartreuse où j'habite 8)

Ce sont des moines qui ont élaboré la première recette en 1605, plus exactement le frère Jérôme Maubec!

La fameuse recette de cet elixir fût remise par un maréchal aux pères Chartreux de la Chartreuse de Vauvert à Paris, Puis aux moines de la Grande Chartreuse chez nous.

La chartreuse 1605 titre 56 degré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut environ 70 plantes pour la préparer, et je peux te dire que c'est excellent mais avec modération :x :x

Au fait Popey, il faudra que tu me laisses ton adresse car Marco t'avait promi un truc jaune qui pique, Jocelyne l'a préparé et il ne reste plus qu'à te l'envoyer :)

A+ tous les amis :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Joel,

Sois le Bienvenue sur le forum :)

On sent dans ta présentation l'homme passionné et sincère :mrgreen:

Au plaisir de lire tes récits... :D

A+
Répondre