chienne perdu

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Afin d'éviter tout problème et surtout pour ne pas se fâcher j'invite titou21 à changer de signature.

En effet même si je ne suis pas certains que la question du copyright prennent effet, mais la bienséance proscrit l'utilisation de toutes photo ou vidéo sans autorisation.

Apriori Bouchiret semble s'opposer à cette utilisation "C'est légitime"

M.Dubois - Modérateur
TiToU21

Message par TiToU21 »

voila c'est fait mais je redis quand meme que si tu ne veux pas partager " ta photo cherie " ta qua pas la mettre sur internet et a mon avis je ne suis pas le seul a l'avoir
tartarin75

Message par tartarin75 »

@TiToU21 wrote:voila c'est fait mais je redis quand meme que si tu ne veux pas partager " ta photo cherie " ta qua pas la mettre sur internet et a mon avis je ne suis pas le seul a l'avoir

Tu as tord de réagir comme ca. Sur internet ou pas, ca reste la propriété de son auteur.

@+
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Les 2 Gordon sont des photos, appartenant à 1 journaliste professionnel cynophille, non libres de droit.

Pourquoi cette photo n' est pas protègée :shock: sa eviterait se genre de problème qui se reproduira certainement.Sur le site de l' élevage où je vais , il est impossible de copier quoi que se soit , dans ce cas , une photo n' est pas autorisée a être copiée . :|

PS: Pour éviter toutes méprises Titou21 laisse cette photo en paie et mets en une a toi , que tu protège bien sùr :roll:

@+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Aurélien 85 wrote:Les 2 Gordon sont des photos, appartenant à 1 journaliste professionnel cynophille, non libres de droit.

Pourquoi cette photo n' est pas protègée :shock: sa eviterait se genre de problème qui se reproduira certainement.Sur le site de l' élevage où je vais , il est impossible de copier quoi que se soit , dans ce cas , une photo n' est pas autorisée a être copiée . :|

PS: Pour éviter toutes méprises Titou21 laisse cette photo en paie et mets en une a toi , que tu protège bien sùr :roll:

C'est que tu t'y prends pas comme il faut :D :D Il est impossible de protéger réellement une photo sur le net

@+
Aurelien 85

Je suis peut-être trop honnète :oops: . Non je sais bien que l' on peut les craquer mais je suppose que si Titou21 l' aurait fait il ne l' aurait pas mis sur le forum :roll:

TiToU21

Message par TiToU21 »

ta completement raison aurélien
Aurelien 85

je sais 8)

TiToU21

Message par TiToU21 »

n'en profite pas trop :lol: :lol: :lol: :x :x :x
Aurelien 85