bilan bécasse saison 2007-2008

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
foulque34

Message par foulque34 »

Quand tu verras le niveau intellectuel et les competences techniques de beaucoup de nos supérieurs,tu te rendras compte que les monstrueux salaires qui leur sont versés sont totalement indus. Alors dire qu'ils méritent ce qu'ils gagnent ,non et non!! Surtout si l'on connait leur cursus et la maniere employée pour accéder à leur poste.J'ai 50 ans et je suis à la veille d'avoir appris queque chose d'un supérieur( à part le mépris mais je le leur rends bien!) Eh ,oui chez nous les suce-bites sont au pouvoir!!

triste verite helas,trop souvent le cas

+1 :D :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Allons allons, on a tous a apprendre de quelqu'un, et je pense que personne n'est ou il est par hasard. Mais revenons au sujet, ce n'est pas une guerre corporatiste qui sauvera les populations de bécasse. :wink:

@+
serge34

Message par serge34 »

@foulque34 wrote:tu crois pas que c'est aux chasseurs de savoir prelever "parcimonieusement" tant mieux s'ils s'ont de beaux passages surtout pour leurs chiens mais je pense que certains vrais chasseurs savent se limiter sans avoir de pma

tres juste,malheureusement,je crois qu'il est necessaire d'imposer certaines regles,encore faut il des gens pour en controler l'application.....

salut la foulque,

Cela serait interressant de savoir combien de fois dans la saison ont a etait controlés

je me lance le premier

0 fois ni gardes locaux ni federaux j'ai encore mon ticket sur la carte de ma sociétée et vous amis chasseurs

amitiés
triple b25

Message par triple b25 »

@serge34 wrote:

je me lance le premier

0 fois ni gardes locaux ni federaux j'ai encore mon ticket sur la carte de ma sociétée et vous amis chasseurs

amitiés J'ai ete controler par 2 gardes federaux

Il mon fait decharger les 2 fusils ,ouvrir les foureaux et ouvrir et controler mon garnier et j'ai eu droit aussi a une palpation

Demander permis et carte de chasse

a+
tarzan

Message par tarzan »

@triple b25 wrote:@serge34 wrote:

une palpation

a+

moi,ils auraient meme pas assayé.controle du permis et et du carnier d'accord mais la palpation,ils vont un peu loin.pour ma part,jamais controlé
Matjack

Message par Matjack »

D'ailleurs ils n'ont pas le droit,c'est la loi.

Les agents de la fédé,gardes fédéraux, n'ont l'autorisation que du contrôle d'identité,pas plus;Ton carnier ils n'ont pas le droit de te le faire ouvrir.Alors la palpation,n'en parlons pas...c'est quoi de ces GI I GO (D'gi aille jo,lol)

Bref,les agents de l'oncfs,équivalent à la gendarmerie de la chasse,eux ont le droit,mais les autres Walkers,niette.

D'ailleurs,ils font un peu la gueule nos fédéraux parce depuis l'arrivée des gardes de l'oncfs,ils n'ont plus le droit de grand chose.

Je pense que ça leur revient de droit,car dès fois,on se la pètait un peu et on faisait un peu de zèle.... :evil:
palombeur

Message par palombeur »

ils sont peut-être gay donc un moyen détourné de pratiquer quelques attouchements :x :x

:deho:rs
fredo

Message par fredo »

@palombeur wrote:ils sont peut-être gay donc un moyen détourné de pratiquer quelques attouchements :x :x

:deho:rs

ou alors un droit de cuissage instauré par la fédé :P
triple b25

Message par triple b25 »

Les amis renseigner vous bien comme moi j'ai fait

Les gardes fédéraux ont le droit et autorité pour le faire et si tu veut pas il appelle les flics et c'est eu qui le font la palpation

a+
foulque34

Message par foulque34 »

pour moi,1 controle au marais par les gardes du conservatoire du littoral
Répondre