Mon premier fusil !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Amedo94

Message par Amedo94 »

Exact!

Si j'aurais pris quelque chose d'autres je ne me sentirais pas bien avec... et là je ne risquerais pas de m'améliorer.

Vous avez presque reussis à me degoutter du fusil... Heureusement que j'en voulais vraiment !

Et puis c'est mon premier fusil, j'aurais le temps d'en acheté de bien meilleurs (ça me reconforte de le dire lol) ...
colole

Message par colole »

T'inquiète Amedo, le fusil te plait, c'est le principal!

Plaisir avant tout! :wink:
Gery

Message par Gery »

c'est sur que le 525 sera toujours meilleur qu'un huglu ...

Mais où est donc passé tb25 ? Voilà pourtant qui devrait lui remonter le moral sur ce post ! ... :P
Amedo94

Message par Amedo94 »

@colole wrote:Plaisir avant tout! :wink:

Ouai voilà :wink:
chris14

Message par chris14 »

Si j'aurais pris quelque chose d'autres je ne me sentirais pas bien avec... et là je ne risquerais pas de m'améliorer.

Ben voilà tu as tout compris ! en fait nous n'avons fait que donner notre avis comme si c'était NOUS qui avions ce fusil, or c'est TOI qui l'a maintenant et il te plaît, donc c'est le principal, bon tir, tiens nous au courant de tes exploits ! :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@Amedo94 wrote:Exact!

Vous avez presque reussis à me degoutter du fusil... Heureusement que j'en voulais vraiment !

Et puis c'est mon premier fusil, j'aurais le temps d'en acheté de bien meilleurs (ça me reconforte de le dire lol) ...

Du moment qu'il te plait :lol: ca doit etre une bonne affaire les choix sont comme les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :| :|

je te souhaite de prendre bcp de plaisir avec :mrgreen:

a+
Amedo94

Message par Amedo94 »

Merci :D
triple b25

Message par triple b25 »

@Géry wrote:

Mais où est donc passé tb25 ? Voilà pourtant qui devrait lui remonter le moral sur ce post ! ... :PSacre Gery rien ne t'échappe

Mais apparemment il se débrouille bien tout seul

"Les chiens aboient mais la caravane passe"

a+
Gery

Message par Gery »

Tu me rassures ... :)
Amedo94

Message par Amedo94 »

Voilà, donc au lieu d'en faire un autre post :

C'est un canon 71, chambré 76... J'avais épaulé avec la version parcours de chasse et je trouvais que d'avoir un deuxième guidon m'aidais à visé plus vite, donc l'armurier m'en a mis un autre sur place (gratuitement) .

J'avais aussi acheté plusieurs sorte de cartouches :

- 250 training de chez Mary Arm en 28g/n°7.5.

-25 Puma bourre grasse 32/7

-25 Puma bourre grasse 35/6

-25 Puma nickelé 34/6

-25 Puma bourre à jupe 36/4

-6 balle flèche sauvestre

- 10 kettner supreme 36/6 nickelé

Pour le nettoyage on m'a offert le kit "necessaire nettoyage" et j'ai acheté :

- Legia (spray) pour le bois

-Legia pour la bascule

-De la graisse armoline

-Et de l'huile armistol

Pour les accessoires :

-Un fourreau

-une cartouchière

Et puis j'avais déjà acheté le manteau "camouflage" Browning (c'est peut être pour ça que je voulais absolument un fusil browning :( ), une veste imperméable, le pantalon camouflage, les gans aussi camouflage mais j'ai des bottes de marin (bleues) et il faut que je les change lol (on m'a assez vané dessus cette année lol) .

Je serais totalement près quand j'aurais mes vraies bottes de chasseur et là, camouflé de la tête au pied, je passerais inaperçu :D
Répondre