bonjour tous nouveau à la fois sur ce site et comme chasseur je trouve juste que trois mois a attendre c'est insuportable
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
sinon j'avoue que je n'est pas fait attention sur le site si il y a une section pour se prente alors je le fait ici quitte a modifie rmon message plus tard:
alors mon pseudo tout d'abord : il vient du fait que j'ai pratiquer les art martiaux et les sport de combat pendant vingt ans les kyushos sont les point vitax sur lesquels ont frappe ou ont appuits pour faire mal ou guerir comme je vais sur plusieur forum d'art martiaux sous ce pseudo je garde le meme
moi j'ai 36 ans dans 5 jours et j'ai passé mon permis cette année alors que j'etais anti chasse pendant 34 ans pourquoi j'ai été anti chasse pour devenir chasseur? pour une raison simple j'avais une vision erroné de la chasse mon beau frere apres m'avoir tanné pendant des années a reussi a me trainer une fois avec lui sans fusil et puis une deuxieme et puis trois et a la becasse et là j'ai changé d'avis je l'ai suivi a chacune de ses sorties ou presque j'ai vu des choses qui me deplaise souverainement (des viandard sans noms que je reve de corriger physiquement )et d'autre (bcp plus nombreuse )qui m'ont fait dire t'es trop con la chasse c'est pas ce que tu imaginait voila je develloperait plus tard si il le faut