Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



J'aime pas...................le collier :lol: :lol: Un en cuir serait plus saillant :wink: :wink: :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,sur les braques hongrois,on met ce genre de collier pour éviter la confusion avec une biquette à la chasse.à
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



OK pour la chasse les colliers fluos(oranges pour mes chiennes)mais pour les sorties en public un colliers cuir....c'est plus classe :lol: :lol: :wink: :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Salut



Merci, c'est vrai qu'elle tire bcp plus du coté de son père et son grand-père, plutôt que du coté mère même si je trouve qu'elle a une expression qui me fait penser a Vénus (surtout sur la 1ere photo :mrgreen: ). Une chose est sur pour la chasse, elle est aussi passionée que sa mère et sa quête est aussi active que sa mère, mais pour le reste c'est le coté père, et pour les prises d'émanations on dirais un pointer elle met le nez en l'air le plus haut possible :oops:.



Et pour le collier fluo à la chasse c'est la sécurité avant tout (pour le BH le vert est la couleur la plus visible), j'aime mieux la voir avec un collier fluo, un grelot et une plaque avec mon nom, plutôt qu'avec un collier en cuir clinquant (malheureusement bcp de BH ont été pris pour des renards est ont été tué, donc le renard avec le collier fluo et le grelot je le dit souvent on ne tire pas dessus)

Mais ne t'inquiète pas dès qu'elle ne chasse pas elle retrouve son collier en cuir pour jouer les top :D
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

:wink: :wink: :wink:



Sinon.....toujours aussi belle la DEVINETTE :wink: :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re,baba avec son fluo de sortie il y a un an :x

magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

et je suis sur que si j'aurais mis un collier en cuir, on aurais dit que c'était un chien de salon à sa mémére :roll: ::lang;



Elle est très belle Baba :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

et je suis sur que si j'aurais mis un collier en cuir, on aurais dit que c'était un chien de salon à sa mémére



Ben non!!!!!D'abord faut avoir la Grosse voiture qui va bien et le collier cuir avec les gros brillants :lol: :lol: :lol:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@DANNI 13 wrote:et je suis sur que si j'aurais mis un collier en cuir, on aurais dit que c'était un chien de salon à sa mémére



Ben non!!!!!D'abord faut avoir la Grosse voiture qui va bien et le collier cuir avec les gros brillants :lol: :lol: :lol:



tu verrais ma voiture tu comprendrais que je met un collier fluo :x , j'ai une 206 jaune or (tu ne peut pas me louper :lol: )



Pas encore de grosse voiture,mais le jour on elle a un collier de strass c'est que j'aurais acheter une très grosse voiture :wink: :mrgreen: :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

6 mois et 3 jours



Son 1er faisan arrêter, raté, retrouvé, rearrêter superbement, désaillé et enfin rapporté





Le même mais cette fois ci-je suis passée, pour le finir proprement.



Répondre