Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci beaucoup :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Voici quelques nouvelles de Devinette



Tout d'abord Samedi, elle a réussit son TAN avec les félicitations du jury. Sa soeur à également eu son TAN. Test pour les yeux, pas de souçi pour les 2, une bonne nouvelle de plus !



Dimanche, nationale d'élevage, en classe jeune, il y avais devinette + 2 soeurs, ce sera un excellent pour les 3, seule Dune est classé 4ème, le juge a trouver Devinette trop maigre. Vénus fait aussi un excellent non classé.



Et aujourd'hui, le coeur (très) gros, j'ai conduit Devinette ce matin avec sa soeur Dune (qui a déjà fait un mois) chez un dresseur pro., j'espère que le temps passera vite et j'ai hate d'être dans 8 semaines. Le dresseur qui a sa soeur depuis 4 semaines en est très satisfait, pour lui c'est une chienne qui peut faire les concours sans problème, j'espère qu'il en sera de même pour la mienne :roll: .



Voici 2 photos prisent à la maison hier soir, de Devinette et sa soeur Dune ! Je vous laisse trouver qui est qui :D











A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,super cette NE s'est donc bien passée :D ça doit etre dur de s'en séparer. :mrgreen:
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

:welc:om magyar viszla tu as de très beaux chiens :!: :mrgreen:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Devinette est la chienne de gauche sur la deuxiéme Photo.



8)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:salut,super cette NE s'est donc bien passée :D ça doit etre dur de s'en séparer. :mrgreen:



Oui ça va, même si il faisait très très chaud, pour la séparation pas facile du tout, j'ai mis beaucoup de temps pour aller jusque là-bas :D .

Maintenant j'ai hate de téléphoner d'ici une bonne semaine, pour savoir ce qu'il en dit.



A+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@fred43 wrote:Devinette est la chienne de gauche sur la deuxiéme Photo.



8)



Bravo Fred :wink: :carton:es
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@paul84330 wrote::welc:om magyar viszla tu as de très beaux chiens :!: :mrgreen:



Merci :wink:
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

Superbes chiens, je vois que celle de droite maîtrise déja le rapport sur nain de jardin :x :x :x
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:@fred43 wrote:Devinette est la chienne de gauche sur la deuxiéme Photo.



8)



Bravo Fred :wink: :carton:es



le fred est incollable ! :D



:? mais j'aimerais bien voir des photos de son braque ! :?
Répondre