Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

Viens donc en Bretagne, comme les vers sont juste en surface, elles n'ont pas besoin de long bec :x :x :x
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@balkan wrote:Viens donc en Bretagne, comme les vers sont juste en surface, elles n'ont pas besoin de long bec :x :x :x



Ca c'est parce qu'il pleut tout le temps en Bretagne :(
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

Les bébés naissent déjà équipés en guy cotten :x
Alkiviadis
Messages : 32
Inscription : 17 juin 2009 20:35

Message par Alkiviadis »

Salut

Bretagne elle est fameux pour les bécasses des bois. Ce a écrit aussi Daniel Raffejeaud au livre ''les secrets d'un becassier''.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Des nouvelles de Devinette, qui après une semaine pas facile chez le dresseur (difficile pour elle de changer de maison), a maintenant pris de bonnes habitudes, elle a retrouver toute ça fougue et son caractére ! Sauf qu'elle reste parfois un peu irrégulière au niveau des parcours, capable à la fois du meilleur comme .... du pire. Mais il lui reste encore 4 semaines 1/2 a travailler. La sagesse à l'envole est en cours d'acquisition !



Autrement j'ai eu les resultats de dysplasie, elle est A, elle est donc maintenant coté 3/6 (excellent) quelques jours avant ses 15 mois :mrgreen:



et autre nouvelle des petits fréres et soeurs devrais voir le jour pour la mi-septembre :D
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Bravo !

Je suis très content pour toi et pour devinette!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@magyar vizsla wrote:Autrement j'ai eu les resultats de dysplasie, elle est A, elle est donc maintenant coté 3/6 (excellent) quelques jours avant ses 15 mois :mrgreen:





La cotation est elle dfférente du breton ou est elle déja "trialer"?! :shock:



@+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

non, pour etre trialer, elle doit courir en field avec des resultats.

la dysplasie A n'est que pour valider un titre de champion de travail au meme titre qu'un résultat en beauté.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@tartarin75 wrote:@magyar vizsla wrote:Autrement j'ai eu les resultats de dysplasie, elle est A, elle est donc maintenant coté 3/6 (excellent) quelques jours avant ses 15 mois :mrgreen:





La cotation est elle dfférente du breton ou est elle déja "trialer"?! :shock:



@+



Les cotations sont différentes pour chaque race, il faut je pense un classement en field pour que les bretons soit cotés 3, nous il faut un TAN, dys officiel A ou B, 2 excellent en expo dont 1 en spéciale ou NE ou RE.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

En fait je parle moi de cotation de travail et toi de cotation de conformité au standard.

Chez les bretons une displasie C valide une cotation 3 avec un excellent en RE, SPE ou NE.



@+
Répondre