Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Il n'y a qu'une seule cotation (en tous cas chez les BH), ça regroupe travail, beauté et santé.



Cotation 1 : confirmé

Cotation 2 : confirmation + TAN+ Dys A ou B ou C + un TB en exposition

Cotation 3 : confirmation + TAN + Dys A ou B + plus 2 excellent dont 1 en NE, championnat,spécial ou RE

Cotation 4 : confirmation + un TB en field de printemps ou Exc en automne + dys A ou B+ 2 exc en expo + tares oculaires ok + pédigrée complet



Après la cotation 5 et 6 c'est en fonction des résultats de la descendence.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,pour l'instant le tan bloque tout,sans le tan les points ne comptent pas,j'en ai parlé au club.....

j'espere que la petite va bien s'en sortir,je redoute la séparation avec le maitre sur cette race là :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Et voilà ce matin je suis allée rechercher Devinette, elle est en super forme. Elle a un peu maigri mais elle a pris beaucoup de muscle, normalement je vais faire 1 ou 2 field en fin d'année si tout va bien.



J'avais peur qu'elle ne me reconnait plus et a vrai dire c'est plutôt moi qui ne l'aurais pas reconnu, elle a tout de suite retrouver ses habitudes à la maison (les bonnes et surtout les mauvaises :oops: )



Avec maman











Et dans 15 jours il y aura encore plus de monde à la maison :D



quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

Content pour toi :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,je suis super content pour toi adeline,j'espere que l'éducation a bien prise,c'est une grande maintenant... :mrgreen: :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »





Et voilà, pour sa 1ere "vrai" ouverture, devinette m'a récupéré un lièvre blessé avec un rapport digne de nos rêve les plus beau, avec la dent douce, un rapport direct, assis au pied et dans ma main (j'avais le sourir jusqu'au oreilles :( )
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

je suis content pour toi, c'est vrai qu'elle à perdu du poids,



c'est son poids normal ?

où bien il lui en manque ?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

là elle a un poids idéal pour la chasse, bcp de muscle et pas trop de graisse, on vois les 2 dernières cotes comme il faut. :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est parti pour elle,j'espere que sa cousine sera aussi bien je suis impatient :)

je présente élite (6mois ) en puppy dimanche 25/10 à nantes et baba en ouverte. :)
margoul01
Messages : 86
Inscription : 07 sept. 2009 17:57

Message par margoul01 »

vraiment trop mignonne la ptite !!!!!

la classe sur le fauteuille 8)
Répondre