interet d'un fusil parcours de chasse?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,pour moi c'est l'armurerie qui merde,tous les f3 sont livrés avec 5 chokes courts,de plus ce n'est pas un sporting et la version chasse est à 3600 environ,c'est pas sérieux de vouloir te pomper des sous pour tes fusils,mais je savais ,que, où tu allais c'était pas sérieux,et c'est pas la premiere fois.à+ MP
chris14

Message par chris14 »

@NATHAN wrote:rectification 5 chockes

dis domi le f3 game il a les masselottes

Oui Nathan de série tu as les 5 chokes courts briley, mais pas de masselotte car le "game" est la version "chasse", les masselottes sont de série uniquement sur les versions Compétition sporting et Compétition trap.

Franchement c'est n'importe quoi ces armuriers :evil: :evil: je ne sais même pas si on peut encore les appeler ainsi , ce sont des mafieux , des malhonnêtes :twisted: et la maison Rivolier n'est pas mieux, je ne comprends pas pourquoi Blaser ,si elle veut garder son image de maison sérieuse et haut de gamme, ne change pas de distributeur.Dernièrement la presse cynégétique écrivait un article sur le f3 où elle s'étonnait du faible succès commercial de ce modèle au vu de ses (grandes) qualités.........cherchez l'erreur :evil: !!

Je crois rêver vraiment : un fusil à 4000e livré avec deux chokes uniquement.....de véritables voyous ! et en plus ils se trompent de version et racontent depuis des mois au téléphone (à moi y compris car je les ai eu en début d'année) qu'ils ont une version sporting Diplomate en 71, alors que ça se voit d'un coup d'oeil en regardant le fusil : il a une bande "chasse" étroite......à 3m ça se reconnait !!

C'est vrai qu'acheter sans voir comporte toujours un petit risque pour l'esthétique de l'arme, j'ai encore vu un f3 ce matin avec des bois :oops: :oops: perso pour 4000e je l'aurai refusé...
domi95

Message par domi95 »

bonsoir,je savais que normalement il y a 5 chokes interne de série mais bon sa j'aurai encore réussi à les négociers... mais un chasse annoncé parcours c'est beaucoup!!!! et heuresement que JE m'en suis apercu sinon...

mais bon quand on achéte ce genre de fusil c'est un coup de coeur plus motivé par la passion que la raison et aprés une aprés midi compléte perdu entre le fait d'écouter leurs conneries d'attendre que rivolier veuillent bien rappeler pour donner une disponibilité annoncée à la louche.... ils ont presque réussi à me dégouter!!!

le pire c'est que j'ai laissé mon crio en dépot vente quand meme comme un idiot :oops: et que j'ai signé un papier qui dit que je leur laisse pour 3 mois avec 20% de com en cas de vente je suis encore plus dégouté je n'aime pas cette impression de m'etre fait avoir :twisted:

on a beau dire mais kettner,deconinck meme si ils ne savent faire que sa.... eu au moins savent vendre dans de bonnes conditions (vu hier pour le 682 sporting à 3000 au lieu des 3900 catalogue ou 4000 avec en plus le canon en 20 ajusté)
chris14

Message par chris14 »

salut,

Moi à ta place j'irai reprendre mes armes en dépôt et ne remettrais plus les pieds là bas, c'est de l'arnaque à 200% :evil: .....et en plus tu disais que tu connaissais bien l'armurier...??!!

Par contre pour le 682, là tu retombes dans une très bonne arme bien sûr, mais qui n'a rien à voir avec le f3 dans les sensations de tir, réfléchis bien........
tinet56

Message par tinet56 »

salut

va sur le beretta 682 , moins cher et tout aussi efficace qu'un f3 .

a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

il n'est vraiment pas normal qu'un fusil comme le F3 sorti depuis pas mal de temps déja soit distribué au compte goutte, sans vouloir l'excuser, ce n'est surement pas la faute de l'importateur.

@+
goonif

Message par goonif »

salut,tu as raison jpr! les armuriers rechignent à vendre les F3 et maintenant les axis sporting,ils ont un stok d'armes dépassé et faut bien qu'ils essaient de le vendre,ils te mettent à 3 mois pour avoir un fusil en disant que c'est l'importateur,mais si tu commandes un autre fusil qu'il n'a pas c'est 48h,maintenant c'est vrai aussi et j'ai vérifié que parfois c'est l'importateur,le diésel en voiture a eu les memes problemes avec les délais à rallonges,le moteur bateau 4 temps hors -bord aussi alors que maintenant le 2 temps est invendable,c'est pas facile de les suivre mais c'est pas pour ça qu'on doit se faire avoir. :roll:
domi95

Message par domi95 »

bon ben pour les nouvelles j'ai récupérer mon fusil à gonesse je change de crémerie définitivement....

j'ai passé des annonces on verra bien le résultat... je relativise un peut je perd plus de 40% sur des fusils récents pour acheter un fusil qui devrait etre chez moi depuis une semaine si mon armurier n'été pas ni menteur ni voleur.... :twisted:

Il faut savoir prendre son mal en patience et l'on fini par obtenir ce que l'on convoite alors j'aurai un f3 c'est sur mais sans plus de concessions cela reste un achat plaisir et un objet ludique quitte à devoir attendre 2 ou 3 mois.
chmill

Message par chmill »

très bonne initiative…
chris14

Message par chris14 »

@domi95 wrote:bon ben pour les nouvelles j'ai récupérer mon fusil à gonesse je change de crémerie définitivement....

j'ai passé des annonces on verra bien le résultat... je relativise un peut je perd plus de 40% sur des fusils récents pour acheter un fusil qui devrait etre chez moi depuis une semaine si mon armurier n'été pas ni menteur ni voleur.... :twisted:

Il faut savoir prendre son mal en patience et l'on fini par obtenir ce que l'on convoite alors j'aurai un f3 c'est sur mais sans plus de concessions cela reste un achat plaisir et un objet ludique quitte à devoir attendre 2 ou 3 mois.

salut,

Tu as bien fait de changer de crèmerie Domi mais attention.....sur Paris et sa région les armuriers voient les clients arriver de loin :P , comme toi les plateaux, et ils les tirent de très loin ,souvent hors de portée de fusil :wink: et ils sont déjà morts en franchissant la porte de la boutique :twisted: heureusement, cette fois tu as réussis à passer à travers la gerbe....Marc ...ça devait être une bourre grasse .... ::arf/
Répondre