decathlon

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

j'aimerais savoir si il y en a qui connaisse le nouveau magasin decathlon geologic a Cestas :?:

comment est ce :?:

merci d'avance pour vos reponses :wink:
quinquin

Message par quinquin »

il n'y a personne du cote de Bordeaux qui peut me renseigner sur ce magasin :?:

merci d'avance :wink:
nino

Message par nino »

Salut, moi je suis allé y faire un tour début aout. C'est plutot bien fait, tu as des salles pour tester le matos par exemple une salle grand froid (pour tu peux tester les vêtements chaud) où un ventilateur projete de l'air froid (2°C). Il y a des petits parcours avec différents revêtements (gallets, sable, herbe, rochers...) pour tester les chaussures et ainsi de suite.

De même pour la pèche tu peux tester les leures dans des bassins à courant...

Pour la chasse tu y trouveras les cartouches solognac, les vêtements géologic et autres marques style browning, et l'ensemble des articles du rayon chasse d'un décathlon classic.

A l'extérieur il y a un stand de ball trap, un stand de tir au sanglier courant et une volière.

En tout cas moi j'ai plutôt bien aimé ce géologic village.

Voila en espérant t'avoir aidé.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om nino et merci pour les infos :mrgreen:
GuiGui33

Message par GuiGui33 »

oue c pas mal comme magasins mais bon il est tres tres grand pour a la fin y retrouver presque les meme articles qu'a decathlon ...

je n'est vu marcher les stand de ball trap ou autres que lorsque des journées chasse pour l'ouverture

a l'interieur je trouve bcp mieux le coté peche car c vrai que tu peux tester tes leurres, bouchons etc ...

Cote chasse je trouve ca sympa mais bon ... je m'attendais a mieux ...
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om guigui

merci pour tes infos :wink:
beretta65

Message par beretta65 »

je connais bien le magasin de cetas, très bin conçu mais il manque de matos chasse c'est sur, il n'y a que la gamme decath! mais c'est très bien quand même
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om beretta et merci pour tes infos :wink:
AFPV

Message par AFPV »

@beretta65 wrote:je connais bien le magasin de cetas, très bin conçu mais il manque de matos chasse c'est sur, il n'y a que la gamme decath! mais c'est très bien quand même

Le magasin s'appelle "Géologic Village" et c'est le centre de conception de tous les produits Géologic dédiés à la pêche et à la chasse.

L'avantage c'est que l'on peut directement s'y entretenir avec une "responsable" produit :mrgreen:

Je trouve que dans ce type de magasin il soit assez normal que n'y trouve que des produits de la marque, bien que cela ne soit pas tout à fait vrai puisque on y trouve des produits "Verney-Carron", "Browning" et autres.
lousse

Message par lousse »

chouette des landais ici
Répondre