Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ont peur voir les choses comme ca, mais les caracteristiques font que certaines optiques sont destiner au tir a longues distances et d autres a la chasse.
Pour vous passer à tous un gros bonjour depuis tout ce temps où je ne suis pas venu échancger avec vous;
Bonjour à vous tous mes amis,Foulque,Rhum,Goonif,Kurzarrh,gost,Webmaster,et tous ceux dont je n'ai pas écris le nom mais je ne peux citer tant la liste est longue.
J'éspère de tout coeur que tout se passe bien pour vous tous,en premeir lieu la santé,le travail,vos proches,bref tout ce qu'il y a de bon dans la vie de tous les jours.
J'éspère également que vos saisons de chasse sont bonnes,pour ma part,pas terrible,2lièvres,pas de perdrix grises,quelques rouges de tirs,6 palombes et 7 lapins jusqu'à présent.Le piègeage ne va pas tarder à recommencer,on verra....
Sur ce mes amis,je vous dis tous à très bientôt,et Matjack veille sur vous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.