Premières Grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Aujourd'hui, quelques grives, mais c'est maigre pour le moment en grives :cry: .



Par contre encore jolie passage de palombes aujourd'hui, au comptage ils en sont a 1 million 500 000 palombes pour le moment, sachant qu'il y y a eu de beau passages avant que le comptage commence.
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

ne dit pas qu'on a eu de la palombes au pays basque parce que tout c'est gens a ponion vont venir chez nous chasser on en a deja acés chez nous[attachment=0:3tziqtfu]becasse.jpg[/attachment:3tziqtfu]
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

:shock: :shock: :shock:



Il est beaucoup en colere Ryan!!!!! :x :x :x :x
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Ba!! Ne t'inquiète pas :) , ils le savent qu'il en passent, ya qu'a voir dans les cols, il y a que des bordelais et des riches :evil: , impossible de chasser en cols pour nous :evil: , mais bon ils en passe beaucoup plus sur la cote que dans les cols. Et puis le comptage et diffusés sur palombe.com, donc sa se sait qu'il en passe. :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Pour un premier message il fait fort



a+
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Ben oui les Binuchards; on m'a en envoyer une chanson '' j'ai pris la route a 3 gr''

ON EST PAS SECTAIRE... du moment qu'il y a de la déconnade....
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

slt à tous :) ce matin mon père a tué une draine,1merle,1chiqueuse.ce soir j'y suis allé avec lui et j'ai tué ma première grive de la saison. :shock: maintenant c'est les vacance donc ce week-end grives grives et grives. :lol: en espérant pouvoir en tuer quelques unes.@+ et bon week-end à tous. :wink:
bob123
Messages : 91
Inscription : 11 sept. 2007 15:16

Message par bob123 »

@chasseurbasque wrote:Ba!! Ne t'inquiète pas :) , ils le savent qu'il en passent, ya qu'a voir dans les cols, il y a que des bordelais et des riches :evil: , impossible de chasser en cols pour nous :evil: , mais bon ils en passe beaucoup plus ici que dans les cols. Et puis le comptage et diffusés sur palombe.com, donc sa se sait qu'il en passe. :wink:

Les cols n'appartiennent pas aux 'riches', ils sont loués par des communes, des syndicats ou des particuliers BASQUE. Les gens qui louent ne sont pas responsables du fait que nous on accède pas à cette chasse. De tout façon cette année on se régale plus sur la côte. Jolie journée hier !!!
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

slt,comme promis sortie ce matin levé à 6h45 hop direction le bois pour le passage.tué: 5grives 1 merle et unee alouette :) .(perdu 1 grive) j'ai tiré 8fois.c'est pas énorme mais je sui content c'est la première fois que j'en tue autant :x en plus la semaine il n'y en a pas bcp eu.elle m'ont attendu :!: :wink: ce soir j'irai faire un tour à la remontée et demain matin au passage.@+ :)
pilou13
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2008 14:48

Message par pilou13 »

bonjour

encore un beau petit passage ce matin , grives, et bcp de merles. on attend tjs le mistral pour les palombes.mais ça risque d etre un peu tard.
Répondre