Premières Grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
macgyver13
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2007 00:51

Message par macgyver13 »

moi je suis comme PILOU 13 je suis en congé depuis le 2 oct et j ai pratiquement pas vu de grives :cry: :cry:
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

pour moi un gros passage le 5 octobre, et depuis c'est des jours sans et des jours avec, mais pas de gros coup.



par contre peu de palombes.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@scolopax wrote:@macgyver13 wrote:moi je suis comme PILOU 13 je suis en congé depuis le 2 oct et j ai pratiquement pas vu de grives :cry: :cry:



Meme dans les pignateous du Rove au dessus de l'ancien canal cote mer :?: :wink:



Ils sont dans le bon"couloir" :? :? :wink: :wink: Je suis a 5 KM a vol d'oiseau des "chanceux"et ....que nenny,le grand desert,que dalle!!! :cry: :cry: :cry: Elles sont passees ou ces :evil: :evil: :evil:

J'espere ,qu'avec le froid de cette semaine,en mettre quelques unes devant la cheminees dimanche prochain :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

bonjour,

hier soir entendu des petites volées de mauvis par ci par la!!

le schoses serieuse commence pour moi je commence a tirer les grives ce week end puisque la plaine est fermée, je m en vais samedi chercher des pti trap en 28g!! le feu d artifice va commencer!! :P :P :P
Chrys11
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2008 12:11

Message par Chrys11 »

Coucou, ence qui me concerne je chasse dans la région sud de Carcassonne (11), (Blomac), et jusqu'au week end dernier pas de gros vols de Palombes et encore moins de grives, par contre trés gros passage de palombes le 25 Octobre en bord du fleuve l'Aude en remontant vers les Pyrénées et ces chères dames Bleu étaient suivis par de tout petit vols de Grives.

Je pense que la passée sera tardive car il a fait trés chaud jusqu'à présent.
pilou13
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2008 14:48

Message par pilou13 »

salut

voila je pense que cette fois le passage est bien fini chez nous .vu quelques siffleuses depuis le debut de la semaine, ils annoncent encore les trois prochains jours de la pluie.

mes trois semaines de congés sont terminées aussi , en esperant un peu de froid et de bonne rentrée de becasse. en attendant fevrier de partir en corse pour les grives et d avoir plus de chance :) :)
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

les littornes arrivent 3 gros vols sur la commune

et des mauvis et musicienne partout encore

tant qu'il y'auras a manger elle seront la
nico51
Messages : 125
Inscription : 14 oct. 2008 14:16

Message par nico51 »

Bonsoir, des grives chez moi il y en a depuis environ 15 jours et en ce moment c'est les vanneaux qui débarquent.



A bientot
bob123
Messages : 91
Inscription : 11 sept. 2007 15:16

Message par bob123 »

Alors il n'y a plus de grives nulle part ?
pilou13
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2008 14:48

Message par pilou13 »

chez nous plus rien depuis la semaine derniere , c est bien fini.
Répondre