Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir à tous. Depuis une semaine que je ne suis pas venu (chasse le matin;travail l'aprés-midi) nous avons relevée la bécasse de samedi dernier une douzaine de fois!! Elle nous à fait de tout jusqu'à la feinte de blessure!! Décision prise de la laisser tranquille quelque temps.Autrement j'ai tué ma premiere bécasse de la saison vendredi matin.Une jeune de 280gr qui ne s'est pas laissée faire ! Bonne partie de chasse de ma chienne qui me la arretée 4 fois;c'est juste le chasseur qui l'a enfumée 2 fois avant de réussir!!@+
*le sam.15 concours sur bécasses dans les Corbiéres . Continentaux Zéro levée; couple conti Zéro levée; Dim 16 spé. BR Fr Zéro levée... BRit 3 levées .....?????? (réserve sur la probabilité) Zéro classé ; vu 1 vol tcha tcha; 1 vol draine; un vol env 25 Palombes sol trés sec vent fort...
bonjour ca faisait tres longtemps que j etais pas passer!!! moi je chasse dans le 40 et j ai ma première bécasse a voir , j en ai déja marre!!! et le pire c est que le chien n écoute plus va y avoir du recadrage .Vivement du froid et également un peu de soleil!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.