Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@scolopax wrote::lol: :lol:



Ca c'est un PMA conservatoire :lol: :wink: :wink:



Mais aussi parfois de la maladresse :oops: :?: :?:



Plus sérieusement , c'est vrai que nous n'avons pas la même passion que certains d'entre vous.



Au bois on a toujours plutôt éduqué nos chiens sur le lapin.
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut!



Scolopax est ce que tu as reçu les MP que je t'ai envoyer car je c'est pas si sa a marché :)
nico47
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2008 19:15

Message par nico47 »

salut tout le monde j'ai raté la photo de ma vie ! trop flou !!! dommage bécasse levée trois foi sans tire juste a l'apn !

leo38
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2008 16:09

Message par leo38 »

salut a tous!

il y a 3 semaines, tres grosse sortir (pour notre territoire) 4 fusils, 5 becasses levées en 1h 3 tuées :) ...depuis très difficile d'en revoir.. :?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut Leo,

une petite presentation, dans "presentation des nouveaux membres" ça se fait et c'est trés apprécié!

Sinon,bravo pour ta sortie,ici aussi elles sont difficiles,on dirait des cantonnées du mois de Janvier!

Fred
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Depuis une semaine que je ne suis pas venu (chasse le matin;travail l'aprés-midi) nous avons relevée la bécasse de samedi dernier une douzaine de fois!! Elle nous à fait de tout jusqu'à la feinte de blessure!! Décision prise de la laisser tranquille quelque temps.Autrement j'ai tué ma premiere bécasse de la saison vendredi matin.Une jeune de 280gr qui ne s'est pas laissée faire ! Bonne partie de chasse de ma chienne qui me la arretée 4 fois;c'est juste le chasseur qui l'a enfumée 2 fois avant de réussir!!@+
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



chasse le matin;travail l'aprés-midi)



putain!! y en a qui on de la chance :wink:



:pingou:in a+
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Vers je sud pas briant.

*le sam.15 concours sur bécasses dans les Corbiéres . Continentaux Zéro levée; couple conti Zéro levée; Dim 16 spé. BR Fr Zéro levée... BRit 3 levées .....?????? (réserve sur la probabilité) Zéro classé ; vu 1 vol tcha tcha; 1 vol draine; un vol env 25 Palombes sol trés sec vent fort...
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

un collègue a tué une bécasse baguée aujourd'hui a coté de ma commune.

scolo,elle ne sera pas pour toi celle là :wink: :wink:
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

bonjour ca faisait tres longtemps que j etais pas passer!!! moi je chasse dans le 40 et j ai ma première bécasse a voir , j en ai déja marre!!! et le pire c est que le chien n écoute plus va y avoir du recadrage .Vivement du froid et également un peu de soleil!!!

http://lousse40.skyrock.com/
Répondre