Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
3h de chasse pour 3 bécasses de levées.la breton a était nulle et sa me soule.vive les setter.demain chasse toute la journée avec daniel12.en éspérant de bien s'amuser
@scolopax wrote:Tu as ete vers les G . de La Truyere
non je te les laisse l'ami.début de la vallée de l'aveyron.belle présence depuis la neige.et ne parlons pas du coin de mon ami bécassier.vous seriez équeré de savoir le nombre de levée a 2 chasseurs pour toutes la journées.2 setter adulte+1 pointer de 8 mois et a fond toute la journée.j'ai chassé une heure avec lui aujourd'hui et j'ai enfin pu le suivre .c'est pire que les pointer ces types là
@tarzan wrote:@scolopax wrote:Tu as ete vers les G . de La Truyere
non je te les laisse l'ami.début de la vallée de l'aveyron.belle présence depuis la neige.et ne parlons pas du coin de mon ami bécassier.vous seriez équeré de savoir le nombre de levée a 2 chasseurs pour toutes la journées.2 setter adulte+1 pointer de 8 mois et a fond toute la journée.j'ai chassé une heure avec lui aujourd'hui et j'ai enfin pu le suivre .c'est pire que les pointer ces types là