Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lousse

Message par lousse »

:evil: :evil: car je n en ai pas vu une arreter par mon chien!!!!!!! j en vue une nous fuir devant et apres rien, donc ma patience est a bout et cela m énerve surtout pour fidèle compagnon!!!!!!et ca m enerve ces speudos chasseurs qui font toutes les postes les uns apres les autres en voitures!!!!!!!!!voila c est dit ca va déja mieux!!!
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:Viens faire un tour dans les Maures chasseur basque en ce moment il doit plus y en avoir que par chez toi :D :wink:

Je ne quitte pas mon pays :twisted: :x , on en lève pas des masses, mais assez pour batailler derrière, on a pas a se pleindre pour le moment :wink:

A lousse, ne désespère pas, il faut marcher, marcher et marcher, tu sera récompensé :D
fred43

Message par fred43 »

dans le massif des maures, elles ont des palmes aux pattes, c'est pour ça qu'elles sont plus faciles! :x :x :x :x

Chez nous, elles viennent juste de quitter les raquettes...............! :mrgreen:

Fred
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut,

lousse d'un je ne fais pas tout les postes en voiture :roll: mais quelque remise a pied chez nous on peut pas chasser en voiture parce qu'on chasser a la montagne c'est pas comme tes foret de pins tout plat et de deux les basques savent chasser la bécasse et puis j'ai un ami qui chasse dans les landes et il en a plus que chez nous

merci pour ta remarque lousse ca fait plaisir :evil:

chasseurbasque elle sont de retour il y en a pas beaucoup mais une ou autre il faut pas aller au meme endroit le lendemain si tu a pas lever a cet endroit le jour avant parce quel sont pas partout et cantonner :D

bonne vacances a ce qui sont en vacance et bonne quéte a tous :wink: :D et bonne promenade a lousse :mrgreen:
lousse

Message par lousse »

:cry: :cry: :cry: ryan je ne parlez pas pour toi mes pour les mecs qui veinnent chasser sur notre commune; ça m énerve!!!je ne permettrais pas de juger désolé pour cette méprise!! :cry: :cry: :cry: :? :? :? :?
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut,

je n'avais pas compris ca je croyais que tu disais qu'on chasser en voiture les basque mais je comprend tout a fait ce que tu dit parce que moi aussi ca m'enerve quand les bordelais pour la plus part les riches prennent les meilleurs poste de palombe d'iraty tout ca parce qu'ils ont des sous :twisted:

rien vue ce matin et puis avec la grosse geler qu'il y avait on ne pouvait pas avoir de bonne quete a moins de lui tomber dessus mais elles ne sont pas nombreuse :)

bonne chasse et surtout bonne féte a tous :D
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@ryan écolo wrote:salut,

je n'avais pas compris ca je croyais que tu disais qu'on chasser en voiture les basque mais je comprend tout a fait ce que tu dit parce que moi aussi ca m'enerve quand les bordelais pour la plus part les riches prennent les meilleurs poste de palombe d'iraty tout ca parce qu'ils ont des sous :twisted:

rien vue ce matin et puis avec la grosse geler qu'il y avait on ne pouvait pas avoir de bonne quete a moins de lui tomber dessus mais elles ne sont pas nombreuse :)

bonne chasse et surtout bonne féte a tous :D

Salut!

Tu as tout a fait raison, ici on ne prend pas la voiture 10 fois pour changer de coin. :)

Et pour les bordelais je suis d'accord a 200% avec toi, ces con, ls viennent car il sont plein de sous alor qu'il connaissent rien a la chasse, sa me rend fou sa :evil:

Sur ceux, aujourd'hui rien vu, on verra si demain sera meilleur. :D
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous. Je vous souhaite de bonne fetes et plein de bécasses dans la hotte du pere noel. Pour ma part cela fait 11 jours que je ne vois pas de bécasses. A l' attention des chasseurs basques : un ,je ne me suis pas senti visé par l'allusion à ces cons de chasseurs bordelais pleins de fric qui vous piquent les meilleurs postes à palombes à IRATY ; deux, je n'ai pas les moyens de le faire ! ; trois ,je souffre d' alliotmariephobie (ce qui n'est pas rien ! ). Quatre ; la connerie est devenue universelle ,malheureusement !! Ceci dit j'espere que vous n'en voulez pas trop aux girondins et aux médocains en particulier! De plus votre région que je connais (un peu) pour y avoir séjourné à plusieurs reprises (hors périodes de chasse !! ) est absolument magnifique, bien que coté cote cela commence à etre trop bétonné à mon gout. Et pour mieux rétablir les relations de bon voisinage; la prochaine bécasse que je vois ;je me ferais un grand plaisir de la manquer tout en veillant bien qu'elle parte plein sud !! Adieu,comme on dit par chez nous et ne forcez pas trop sur l'IZARRA sinon les espagnols profiteront de vos manqués !!! Bonnes fetes @+
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous . Une bécasse vue ce matin ;les chiens avaient mis le nez par terre, moi trop occupé à ne pas faire le plein des bottes et à eviter les ronces et la voilà qui démarre ! Ma chienne la retrouve 50m plus loin ; elle vole ... trop loin pour etre tirée; je la vois faire une trés grande remise (elle a traversé une coupe du printemps dernier) ; nous y allons moi et les chiens ,ma chienne se met à l'arret prés d'un houx le chien de mon pere patronne et.... puis rien .L'oiseau etait parti et malgré ma connaissance du coin nous ne l'avons pas retrouvée;que les basques veuillent bien me pardonner ;j'avais promis de leur envoyer la prochaine que je verrais !!! @+
daniel 12

Message par daniel 12 »

Salut à tous,ben par chez nous toujours de la neige,le temps nous est défavorable cette année,moins de jours de chasse .A bientot . :cry:
Répondre