Le choke, explication par image.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

je pige pas un truc, je croyais que le lisse était l'ouverture maximale puisque équivalente au chambrage, comment le skeet peut il être 1/10 plus ouvert?

quel est alors le chokage (rétrain) d'un rayé, skeet ou lisse, soit combien de dixièmes ????
winchester

Message par winchester »

Pour goonif,

Je suis dégouté :cry: , quand j'acheter mon fusil, le gars m'a offert une boite de cartouche et devine ce que c'est ....... du 9 en 38 grammes et en bourre grasse ( tout ce que tu aime quoi :P ). il parait que c'est son commercial de chez beretta qui lui a conseillé ça pour la bécasse. En effet le discour du commercial était le suivant : "Les plombs sont tellement nombreux qu'ils s'entrechoquent et cela créer une très bonne dispersion à 15 20 metres sur une feuille de 50 sur 50 les ipacts sont plus nombreux." :shock:

Bien évidemment j'ai eu une pensé pour toi goonif et j'était mort de rire intérieurement. :x :x :x
goonif

Message par goonif »

re,c'est équivalent à l'âme le lisse pas au chambrage :roll: le choke skeet 1/10eme plus ouvert que l'âme est le maxi autorisé en compete,ça permet comme je l'ai écris plus haut de réduire la longueur du canon tout en conservant une "visée" plus longue,je ne connais pas l'appellation rétreint du rayé.à+
goonif

Message par goonif »

re,je vais retenir la phrase:"ils sont tellement nombreux qu'ils s'entrechoquent" c'est un super argument commercial :x :x :x avec ça on est propre :lol:
winchester

Message par winchester »

@goonif wrote:re,je vais retenir la phrase:"ils sont tellement nombreux qu'ils s'entrechoquent" c'est un super argument commercial :x :x :x avec ça on est propre :lol:

oui et je sais pas quoi foutre de ma boite :evil:
predators88

Message par predators88 »

@winchester wrote:@goonif wrote:re,je vais retenir la phrase:"ils sont tellement nombreux qu'ils s'entrechoquent" c'est un super argument commercial :x :x :x avec ça on est propre :lol:

oui et je sais pas quoi foutre de ma boite :evil:

Vend la a lemon lui il achete n'importe quoi on lui a meme refilé un cynergy :P :P :P :x :x :x

te fache pas lemon je t'aime bien :) :) j'aime juste te chambré de temps en temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre