SVP Besoin du soutient de tous les chasseurs URGENT

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
lemon

Message par lemon »

:D

pour détendre l'atmosphère,

voyez vous cela sur vos térritoires de chasse ?

vive la chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai la photo du devant mais elle risque d'etre censurée !

bien que celle ci est limite !

vive la chasse ! dans de beaux paysages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

Hé bé, c est bien dépriment tout ca.......... :cry:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Simonducon tu a un lien vers le sujet de libération?
lemon

Message par lemon »

@simonducon wrote:@chasseurdu013 wrote:Excuse-moi " simonducon "...

La sortie c'est en haut à droite !!! :evil:

Pour info les arguments de JPbouz étaient à vomir...

Pour les Miss France, tu comprendra très bien que sur d'autres forums les propos ,que mes collègues ont tenus, sont identiques !!!

lesquels ? Ceux auxquels vous refusez de vous confronter ?!

Pour les miss France, que vos collègues soient aussi beaufs et sexistes ne m'étonne pas, c'est pas la peine de me le répéter je m'en doutais :lol:

non mais je reve,ouvert aux debats alors que les gens de ton espece sont intolerants,integristes et extremistes au possible car vous voulez interdire une activite sous pretexte qu'elle ne vous plait pas pour les raisons qui vous sont propres..........votre opinion est deja toute faite et seule la votre compte

ah ben écoute si t'es ouvert, va sur le forum LIBERATION et montre au public que les "escrolos" racontent n'importe quoi en démontant chaque point, ça devrait être facile puisque vous passez votre temps à dire qu'on raconte des conneries et qu'on y connait rien...

On se retrouve là bas :(

et je parle meme pas du portrait que l'on nous taille comme si dans d'autres corporations y avait pas de sexistes,de machos,d'alcoloos et j'en passe et des meilleures

sauf que généralement quand on est sur un forum public, on se doit de modérer les propos de fin de banquet et autres saillies ultra sexistes si on veut pas passer pour des moins que rien... Rien que par respect pour vos dames messieurs, mais je vois qu'une fois de plus c'est pas le respect qui vous étouffe.

et ca n'importe qui le sait,alors qu'on ne vienne pas me dire que vous venez pour discuter.....vous venez pour fouttre la merde......

Bien sûr car pour vous avancer des arguments auxquels vous ne savez que répondre c'est foutre la merde

et oui un de plus et de taille comme les autres,remarquez il porte bien son pseudo..........

tu auras saisi l'ironie j'espère ?

"Un" de plus, et "de taille", c'est comme ça à chaque fois que quelqu'un vient vous voir pour apporter une contradiction ?

oh ouiiiiii, des filles à poils, des culs, ah ah ah...

En fait, je crois que dans le fond on a même pas besoin de faire de site sur les animaux ou antichasse, il nous suffirait de faire circuler les adresses de vos forums !

Pas besoin d'argumenter ou d'imaginer contre argumenter à ce que vous dites, vu que vous ne dites rien, il suffit en fait de montrer aux gens que vous êtes à l'image des caricatures qu'on fait de vous...

:D je pense que tu n'es pas normal !!!!!!!!

en plus je m'amuse avec toi ! :D

:D je m'amuse d'avoir un simplet, et peut etre un malade,

:D et comme je le redit tu me fait penser à un chien chatré qui ne peut faire et ne veux laisser faire !!!!!! :D :D
lemon

Message par lemon »

:D ha !!! si je m'amuse !

tu passe pour un ridicule envers ta tribu !!

:D continue !!!!
foulque34

Message par foulque34 »

laisse tomber,lemon,il hallucine le simonducon,a part citer son journal d'anarchiste de gauche a 2 balles et a faire chier son monde,que nous a t'il dit vraiment.........rien.........le vide interstellaire comme dans son cerveau,mais c'est tres certainement parcequ'il en a pas qu'il n'a rien a dire

ha si , il a parle d'une certaine bouze,un escrolo comme lui

bon perso je perds plus mon temps

allez,vivement le week end prochain que j'aille a la chasse et que je mange un bon canard ::lang; miam miam
sdi

Message par sdi »

Simonducon, je t ai reconnu, tu est le messie, tu va sauver le monde, te voila enfin, gloire a simonducon au plus haut des cieux.
foulque34

Message par foulque34 »

sdi,ca serait bien si tu l'emmener au TAR :wink:
quinquin

Message par quinquin »

@lemon wrote::D

j'ai la photo du devant mais elle risque d'etre censurée !

bien que celle ci est limite !

vive la chasse ! dans de beaux paysages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si seulement je pouvais en rencontrer de temps en temps quel dommage dans mes reves seulement bonne chasse mesdames
sdi

Message par sdi »

@foulque34 wrote:sdi,ca serait bien si tu l'emmener au TAR :wink:

Hé hé, il pourrait servir de porte cible :x :wink:
Répondre