Vos waders

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Les nouvelles caperlan

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Personellement j'utilise des waders Ragot, pas trop de problème même au niveau des coutures et ma fréquence d'utilisation est hebdomadaire.
EquipDog

Message par EquipDog »

@tartarin75 wrote:Les nouvelles caperlan

@+

Apparament, elles sont pas mal.

De mon coté, je recherche des bonnes waders en PVC ou autres matériaux (pas Néoprenne ni Caouthcouc)

(l'astuce étant quand il fait froid : de se glisser dans une vielle paire de waders en néoprenne dont on aura découpé les bottes puis de remettre les waders par dessus )
romu

Message par romu »

je dois etre à mes 5 paires de waders. ça ne tient pas le choc plus de deux saisons et encore, aussi bien en PVC qu'en neoprene.

avec les neoprenes qui sont plus agreable a porter, leur grand probleme c 'est au niveau des coutures. à force de marcher , ça tire sur les coutures qui déchirent le neoprene qui à force produit des fuites.

à quand des neoprenes avec toutes les coutures renforcées ?

sur huntissimo, ils en vendent des soit-disant superbes mais c 'est 150 € la paire.

les cabestans tu les touches a combien ?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Oui tu as les waders étanches et respi. Par contre je ne suis pas sur que ce soit aussi resistant que le néoprene. e prix n'est aussi pas le même (autour de 100€ chez ragot ou 70-80€ chez caperlan) Pas testées.

Pour romu les caperlan (et non cabestan :D ) ont un modèle avec des coutures "cousu collées" et des renforts au niveau des genoux et des fesses. Ce modèle est autour de 70€

@+
romu

Message par romu »

ok merci tartarin si les coutures sont cousues /collées ça devrait le faire . à 70 € ça va, ce n'est que 20 € de plus que la merde de chez decath.

qui en possedent ? et qu' en pensent-ils ?

merci de donner votre avis
Répondre