Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De mon coté, je recherche des bonnes waders en PVC ou autres matériaux (pas Néoprenne ni Caouthcouc)
(l'astuce étant quand il fait froid : de se glisser dans une vielle paire de waders en néoprenne dont on aura découpé les bottes puis de remettre les waders par dessus )
je dois etre à mes 5 paires de waders. ça ne tient pas le choc plus de deux saisons et encore, aussi bien en PVC qu'en neoprene.
avec les neoprenes qui sont plus agreable a porter, leur grand probleme c 'est au niveau des coutures. à force de marcher , ça tire sur les coutures qui déchirent le neoprene qui à force produit des fuites.
à quand des neoprenes avec toutes les coutures renforcées ?
sur huntissimo, ils en vendent des soit-disant superbes mais c 'est 150 € la paire.
Oui tu as les waders étanches et respi. Par contre je ne suis pas sur que ce soit aussi resistant que le néoprene. e prix n'est aussi pas le même (autour de 100€ chez ragot ou 70-80€ chez caperlan) Pas testées.
Pour romu les caperlan (et non cabestan ) ont un modèle avec des coutures "cousu collées" et des renforts au niveau des genoux et des fesses. Ce modèle est autour de 70€
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.