les femmes au ball-trap combien?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,ça fait une 10aine de fois que je vais à gisors,dont 2/3 fois avec chris 14 (on a nos billes sur le forum),on a déja fait une rencontre à crécy aussi,l'hiver c'est la sibérie la-bas. :)
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@goonif wrote:...crécy aussi,l'hiver c'est la sibérie la-bas. :)

tu m'étonnes, c'est en plein milieu des champs, et je pense aussi que c'était pour cela qu'il n'y avait quasiment personne!

mais gisors ça fait déjà une trotte de chez toi non ?
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@NATHAN wrote:salut arnaud paca

tu habites nice et tu tires à gisors (tu es pilote de ligne :mrgreen: )

:P :P :P

non, je suis actuellement pour le boulot en région parisienne jusqu'en juin 2009. j'espère retourner ensuite dans le sud, car un an a me cailler, je commence vraiment a en avoir marre !! :wink:

c'est pour cela qu'actuellement je cherche un club sympa un peu en "libre service" car prendre une carte de club pour juste 5 mois à raison d'une a deux fois par mois je ne suis pas sur que ce soit très intéressant. a crecy ils m'ont dit ne pas pouvoir me donner de carte fédérale sans prendre la carte du club. par conséquent je ne l'ai pas non plus et ou que j'aille je payerai plein pot ! mais bon je me rattraperai par la suite quand j'aurai mon poste définitif.

voila l'explication

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Le nombre de femmes augmente, j'ai noté :

Goonifette, Fanperazzette, Pyrrhonette, Alexandra59243, Arnaud Pacanette, Nathanette, Lemonette, Christelle14, TripletteB25, Chmillette, Motutapunette, BIGJIMETTE, Sylsopnette et Cedivinette, pardon pour celles que j'oublie !!!! :P :P :P ::arf/

:deho:rs :pingou:in :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:je voulais dire cachette

:x :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Moi ça fait un an que j'arrete pas de dire à ma compagne que le calibre 10 en Baby Breton a été spécialement conçu pour amener les femmes au ball trap, que même avec un casque elle est toujours aussi belle, mais elle n'est toujours pas décidé :oops:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Baby breton calibre 10 :P :P :evil: :evil:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:Moi ça fait un an que j'arrete pas de dire à ma compagne que le calibre 10 en Baby Breton a été spécialement conçu pour amener les femmes au ball trap, que même avec un casque elle est toujours aussi belle, mais elle n'est toujours pas décidé :oops:

Conseil d'un vieux grigoux, change de femme :P

:pingou:in :pingou:in
motutapu

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:@motutapu wrote:Moi ça fait un an que j'arrete pas de dire à ma compagne que le calibre 10 en Baby Breton a été spécialement conçu pour amener les femmes au ball trap, que même avec un casque elle est toujours aussi belle, mais elle n'est toujours pas décidé :oops:

Conseil d'un vieux grigoux, change de femme :P

:pingou:in :pingou:in

Si je t'envoie une photo tu vas comprendre :x
motutapu

Message par motutapu »

@Alex59243 wrote:Baby breton calibre 10 :P :P :evil: :evil:

Il est ou l'humour dans le nord? :wink:
Répondre