Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alors nous on a fait connaissance de Motutapu, p****n les gars ! jamais vu un mec comme ça................Si j'avais su, j'aurai pas venu........ ;bad/: ;bad/:
Pas sympa, arrogant, grande gueule, introverti, rôte et pète à table (désolé mais c'est vrai), se gratte les glaouis avant chaque plateau. ::arf/
Quelle galère....... ;c:ry: ;c:ry: vous confirmez pour samedi ??????
Si vous ne venez pas on ne vous en voudra pas
:welc:om pour samedi
Non on déconne.................. ::arf/ ::arf/ ::arf/
@Fanperaz wrote:Alors nous on a fait connaissance de Motutapu, p****n les gars ! jamais vu un mec comme ça................Si j'avais su, j'aurai pas venu........ ;bad/: ;bad/:
Pas sympa, arrogant, grande gueule, introverti, rôte et pète à table (désolé mais c'est vrai), se gratte les glaouis avant chaque plateau. ::arf/
Quelle galère....... ;c:ry: ;c:ry: vous confirmez pour samedi ??????
Si vous ne venez pas on ne vous en voudra pas
:welc:om pour samedi
Non on déconne.................. ::arf/ ::arf/ ::arf/
Bernard, et encore tu l'as fait soft j'y reconnais la finesse de ta délicatesse
Le seul truc qui me gène un peu, c'est que nous allons encore pleurer samedi
Avant de partir à mon RDV, je voulais juste vous souhaiter une aussi mauvaise journée qu'hier parce qu'il n'y a aucune raison et dire à Michel que normalement c'est le nouveau F3 qui fait la loi, donc toi aujourd'hui.
Désolé pour la dernierre place, je ne serais pas là!
Faites gaffe à la poudre du Perazzi
Bonne journée également à Floriane et Marc et à tous ceux qui se posent des questions pour demain !!! MDR !!!