@tit0 wrote:Aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer Chris14 alors qu'il me faisait découvrir le très joli stand de Gisor.
Ce stand est magnifique, je comprend qu'il soit l'un des plus beau de France.
Chris14, très gentil, m'avait prêté son Beretta 686E sporting pour faire 2 PC et son F3 pour faire le 3ieme PC.
Bon les resultats n'ont pas été présent puisque j'ai fait 7, 9 et 5... mais bon, quel confort pour tirer avec le F3... Je comprend tous les amateurs de ce fusils et ne comprend en aucun cas les détracteurs.
Le fusils possède un mécanisme "gras" et souple. Il s'ouvre et se referme tout seul. Les allemands ont toujours eu une longueur d'avance en matière d'armement... ils ont inventé le fusil sans recul avec celui ci.
Bon pour ce qui est des résultats, on va dire que c'était ma première fois dans un PC de cette configuration et que j'ai l'habitude de voir beaucoup de bande... Bon ok ce n'est pas une excuse. lol
La prochaine fois je prendrai mon SKB et on essaiera peut-être une fosse, je me rattraperais. lol.
En tout cas, je tire mon chapeau aux amateurs de PC parce que j'ai trouvé ça beaucoup plus dur que la fosse. Donc Mututapu, tu as beaucoup de mérite de faire du PC avec ton Fossard... :carton:es
Je ne perd pas espoir, la prochaine fois je ne pourrait faire que mieux.
merci encore pour cet après-midi.
Ton message est très encourageant. Je crois que tu as capté que le plus important était le plaisir que l'on a de pratiquer, surtout avec des gens agréables
Comme je l'ai écris, nous avons fait une DTL mais franchement, malgrès les scores sympa, on c'est tous vraiment fait c...r
Le problème du parcours, c'est que lorsque tu y goutes, tu trouves le reste fade, enfin c'est mon cas
Je te conseille d'aller tirer avec des gens sympa du forum si tu en as la possibilité, ils t'aideront à améliorer ton tir et ca viendra