Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je vais peut etre faire le lourdingue, mais les scores n'ont jamais prouvés quoi que ce soit !!!
Encore faudrait il tous tirer sur le meme stand sur les memes plateaux avec les memes menus ....
Mais bon...quelqu'un qui tourne a 18/25 de moyenne sur le meme stand et apres quelque mois tourne à 21 aura toujours progressé.........sur son stand!!!
Je parle bien entendu pour le parcours et le compack.....
A la fosse c'est beaucoup plus parlant.
Pour ma part en regle generale mes scores sont entre............12/25 et 25/25............Compack et PC.........
pour ma part concours a urrugne pays basque 100 plateaux fosse universelle score pas mal 22/25 22/25 22/25 24/25 au total 90 pour mon deuxième concours c est pas mal
@pointer65290 wrote:pour ma part concours a urrugne pays basque 100 plateaux fosse universelle score pas mal 22/25 22/25 22/25 24/25 au total 90 pour mon deuxième concours c est pas mal
Retourne à l'entrainement et quand tu feras 25/22 tu reviendras nous donner tes impressions m1;dr
Plus sérieusement, scores très encourageants yah:ou
Ah t’étais a urrugne moi c'était au ball trap de Mouguerre et non je me suis pas fait entubé car g fait 2 10/10 donc gt qualifié et c o véritable concours que j'ai fait 7/10, le moins bon de mes séries de la journée :p
@pointer65290 wrote:pour ma part concours a urrugne pays basque 100 plateaux fosse universelle score pas mal 22/25 22/25 22/25 24/25 au total 90 pour mon deuxième concours c est pas mal
jolis scores car la fo d'urugne qui donne dans le vide n'est pas une des plus facile
Pour moi en compack et PC je tourne entre 11 et 19, jamais fais un 20/25 -
ça fait 5 ans que je tire et j'ai l'impression de ne pas être fait pour ça. Un trophée dans ma région : 15.11.13.13.
A+
Louis33
Il y a pourtant dans ton club quelques "pointures" Maintenant, il vaudrait peut-être mieux pour toi, d'essayer de casser des plateaux sur les trajectoires qui te posent problème, sans essayer de faire des séries complètes avec des tireurs qui rein que du fait de leur présence te mettent la pression
Il ne sert à rien de tirer des cartouches, si on ne sait pas pourquoi on a manqué u;1k
Je suis entièrement d'accord avec toi mais il est difficile de trouver des clubs où on peut tirer plusieurs fois les plateaux que l'on veut et quand on trouve il faut avoir à côté quelqu'un qui t'explique ton erreur à l'instant T. Souvent tu ne peux que te mettre sur une planche avec les autres que ce soit eu compack ou en parcours. A Sore je prends une télécommande et mon épouse me pull (quelle patience!!) mais quand je rate elle ne peut pas me corriger. Mais bon on passe un bon moment ensemble.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.