J'aime pas votre concept

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@HM 87 wrote:salut fred

peux tu me dire dans quel type de biotope tu trouves ça,moi je suis en limousin aussi tu ne risques rien pour tes coins.

a+



:D fait quand même attention Frédéric,



je crains pour tes coins secrets :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

@piraillon wrote:cr1;az cr1;az ça se ramasse ça coi;k coi;k



et c'est bon à manger :shock: parce qu'il y en plein chez moi mais comme je connais po je ramasse po :?





dis donc, Fabrice, tu me prends pour une burne? yah:ou yah:ou yah:ou



sinon, il faut de l'eau , des frénes des ronces, du soleil et un sol calcaire....

mais, on peut aussi en trouver dans des coins comme ça:

piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Ca pourra pas le faire j'ai po la même race de chien u;1k
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je comprends pourquoi Fred ne fait pas une bécasse...



Il chasse avec un chien morillier!!!

Sans compter que les morilles ne piètent pas, ou ne se réfugient pas dans la réserve...

:lol:







:deho:rs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Bande de jalouxxxxx! m1;dr
maxchasseur
Messages : 60
Inscription : 21 janv. 2010 17:22

Message par maxchasseur »

c bien vous les non chasseur qui dites que les chasseurs sont des viendar mes ses vous qui tuai le plus car vous vous acheter plus de viande au supermarcher dons plus danimaux se font tuer mes nous on gere les populatione et comme je disait les chasseut tue un sanglier il aura vecu heureux toute sa vie mais des gens comme vous vons tuer des porcs gaver malheureux et il sont tuer sans se defandre le chasseur va donner une chance au sanglier car il peut le rater mes vous le porc il a ocune chance

et la chasse est une passion

si vous voulait interdire lea chasse laisser la au type de chasseur n°1
ricil
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2007 16:11

Message par ricil »

Max, si tu pouvais te relire avant de poster ou te faire relire par quelqu'un, cela serait certainement plus agréable pour tes lecteurs ! :shock: :roll:



Cela étant dit, je préfère largement manger un bon gibier qui a vécu heureux ou de la bonne viande d'élevage bio que de la saloperie de batterie nourrie aux farines animales !
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@ricil wrote: Cela étant dit, je préfère largement manger un bon gibier qui a vécu heureux ou de la bonne viande d'élevage bio que de la saloperie de batterie nourrie aux farines animales !



Sans compter que... il faut voir dans quelles conditions sont abattus certains animaux, à commencer par les poulets, dans des conditions atroces ni plus ni moins.



Ce ne sont pas les vidéos qui manquent sur Youtube, mais à ça ils répondent quoi les anti?
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Ils te répondent qu'ils mangent pas de viande et qu'on est dans le même sac que les abattoirs :wink: . Pour eux notre loisir, c'est la mise à mort, rien d'autre.
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

"Alors j'ai eux l'idée lumineuse de trouver des forum de chasseurs " m1;dr m1;dr m1;dr

moi non plus "j aime pas votre concept"allez demonter les miradors par ex...
Répondre