régulation.. destruction !!

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Répondre
sylsop

Message par sylsop »

quand pensez vous ?

http://www.sangliers.net/forum/viewtopi ... highlight=

perso je suis contre :evil:
capucin31

Message par capucin31 »

sylsop

soit y a quelque chose qui marche pas sur mon ordi mais si j'ai bien compris ,il faut être inscrit sur ce liens pour avoir accès . :shock:
guis83

Message par guis83 »

idem
thehunter

Message par thehunter »

PaREIL ! :roll:
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Après avoir tappé plusieurs fois mon identifiant et mon mot de pass Chasse Passion je me suis enfin apperçu qu'il ne s'agissait pas du bon site..... :oops:
Roy wby

Message par Roy wby »

Pour ceux qui n’ont pas accès à se lien, je vais vous résumer les choses. :!:

Un membre de cet autre forum a obtenu une autorisation en mars dernier pour chasser les pigeons ramiers qui font des dégâts les cultures, tout se qu'il y a de plus légale en somme :!: Le terme destruction serait peut-être plus approprié mais de mon point de vue cela reste de la chasse et sa fait moins barbare au yeux du grand public.

Il poste alors ses histoires de chasse et sylsop (sylvain) à crée une polémique puisqu’il y a eu 4 pages sur se sujet :!: Pour faire simple, il lui a dit que se n’était pas un chasseur :roll: et que si il voulait tirer des cartouches il n’avait qu’à aller au ball-trap :roll: :shock:
guis83

Message par guis83 »

perso , le piégeage et la chasse ne sont pas la méme chose.

donc s'il tir dans le but de regulation,il y a pas chasse.

maintenant s'il s'en vante ,ca ne peux que soulever le probleme de sa moralité.....

....et on n'a pas besoin de ça pour etre mal vu.

cordialement.
Roy wby

Message par Roy wby »

Il ne se vantait pas du tout, il racontait simplement ses journées de régulation comme beaucoup le font dans la rubrique adaptée (piégeage et régulation). Une seule personne a crée la polémique........et à chercher à la reproduire içi......... :roll:

Si on n’a plus le droit de dire se que l’on tue lors des ses journées cela devient grave :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

je suis pas contre le tir de regulation sur les pigeons car y'en vraiment beaucoup

sur la region parisienne je pense que sa vas devenir un réel probleme si sa continue
yoyo

Message par yoyo »

bonjour,

perso je suis contre, dans les conditions que le pratique la quasi totalite des departements, c'est à dire sans aucune données chifrrées et sans aucun garde fou.

j'ai vu de veritable massacre de ramiers dans les petits pois au moment de la reproduction, un véritable scandale.

a+

yoyo
Répondre