libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

pitier un deuxieme monmon :lol: :wink:
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

quinquin ta desobligeance me laisse de glace tu as le droit de ne pas m' apprecier mais surtout pas de me juger sur des actions que je crois justes pour defendre notre passion chez certains les glaces sont de bois cela leur evite de voir leurs defauts aussi ils n ' affichent que leurs qualités moi j' ai des qualités mais aussi des defauts et je gere en toute sérénité et j ' espere de tout coeur qu'il en est de meme pour toi alors apres 44 ans de defense de la chasse dont 21 ans à cpnt je regrette certains comportements dont le tien mon role est d' informer ce que j essaie de faire le mieux possible et ceci bénévolement aussi saches une bonne chose la tolérence est une vertue qu' il est difficile pour certains à comprendre cordialement monmon :mrgreen:
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

bon !quiquin qu'est tu prends ,moi j'vais prendre un demi avec un jambon beurre. Ptain les deux s'arriveent pas comprendre que c'est pas l'ecologie qui a gagné mais nous qui avons perdu,les ecolo communique même si y disent des conneries remarque c'est opas que des conneries ,nous non !et c'est pas pendant les européenne qui faut communiqué
polo09
Messages : 203
Inscription : 05 janv. 2005 15:22

Message par polo09 »

@quinquin wrote:pitier un deuxieme monmon :lol: :wink:



Le problème c'est bien çà.

On est 2 (c'est toi qui le dit puisque je suis le deuxième) à essayer, je dis bien essayer, de défendre la chasse.

Mais des types comme toi qui passent leur temps à "casser" ceux qui essayent de défendre la chasse au lieu de s'opposer aux anti chasse il y en a tout un lot.



Si les chasseurs subissent des restrictions très prochainement, seul les chasseurs seront responsables, les écolos ne feront que profiter de leur situation et de leur "travail".
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

s'opposer sans argument ,a part ceux mille fois ressassés pas facile
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

firehawck je ne vais pas polemiquer mais tu vois la communication est importante et je la pratique depuis des années à cpnt certains l 'interprete à leur maniere et surtout à leur convenance certes il sont convaincus de détenir le savoir et la vérité sur tout mais nul ne les détient sans pour autant s' apercevoir un jour qu'il se sont peut etre trompé et là le plus difficile est de savoir se remettre en cause et de l' accepter cordialement monmon :mrgreen:
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

polo89 nous ne nous connaissons pas mais je rejoins tes ecrits cordialement monmon
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

deçu par ces elections je le suis mais ce soir j' ai eu un coup de fil d' un chasseur qui m' a demandé pour adherer à cpnt et ce meme chasseur m' a precisé qu'il etait pret meme à prendre des fonctions de délégué j' avoue que cela me remonte le moral et prouve que depuis des années je n' ai pas travaillé pour rien à defendre ma passion ,notre passion merci a lui et j' espere que d' autres vont suivre le meme exemple car nous avons besoin de vous pour etre plus fort cordialement monmon :mrgreen:



sur bonne nuit à tous et meditons sur l' avenir de notre passion bien des combats arrivent et j' en serais comme d' habitude
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

je chasse dans une communal mais desolé si defendre la chasse c'est defendre sa non merci
gabriel
Messages : 298
Inscription : 25 mars 2009 19:34

Message par gabriel »

Le problème de Libertas, c'est de mêler la défense de la chasse (ce qui nous unit tous), à un mouvement politique unique (et donc largement contestable) dont les aspirations dépassent largement la chasse (ce qui peut nous diviser).



La chasse mérite d'être défendue politiquement, mais elle transcende les partis. Une passion partagée par nous tous ne peut être l'objet d'un consensus politique aussi large, qui impose une vision presque commune des aspects environnementaux, économiques, sociaux...



Cessons de mélanger loisirs et politique.



Perso, voter Libertas c'est aussi donner mon feux vert à certains objectifs (ne concernant pas la chasse) que je considère dangereux tant au niveau de l'économie pure qu'au niveau de l'euroscepticisme qui laissera la France faible au lieu de lui donner une place de choix dans un monde dont l'évolution ne nous attendra pas... D'accord sur la question de la Turquie, mais apart ça, même si j'aime la chasse, jamais j'aurais voté Libertas.



A+ Gabriel
Répondre