Comment changer de série ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Evidencelife
Messages : 37
Inscription : 05 mai 2009 14:38

Message par Evidencelife »

[
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Super pour tous ces renseignements ! J’ai recherché à plusieurs reprises ou trouver des concours de compack en aquitaine, sans succès, la ligue d’ aquitaine n’ est pas branchée internet… :oops:



A+
jeff33
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2009 12:27

Message par jeff33 »

@Pépère wrote:Super pour tous ces renseignements ! J’ai recherché à plusieurs reprises ou trouver des concours de compack en aquitaine, sans succès, la ligue d’ aquitaine n’ est pas branchée internet… :oops:



A+



Il y a une série de concours Trophée Compak Sporting en Aquitaine organisés par les clubs de la ligue d'Aquitaine.

Ceux-ci sont tous notés sur le petit livre rose édité par la ligue et remis par les clubs au moment de prendre ta licence. Il est donc disponible dans tous les stands affiliés.
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

@goonif wrote:.../... on peut etre en 1ere en parcour et 2eme en compak et en 3eme en dtl,on ne peut monter qu'en faisant un poduim dans la discipline tirée, dans les competes à partir de la ligue,chpt de france etc...à+

Pas tout à fait....

Je suis passé en 2ème série PCH à la suite d'un bon résultat sans pour autant avoir fait le podium lors d'une ligue...

Concernant ton classement dans les différentes disciplines, tu ne peux avoir plus d'une série d'écart... En résumé, si tu es 1ère série dans une discipline, tu seras automatiquement 2ème série pour toutes les autres. Pour preuve, je suis en 1ère en PCH et 2ème dans toutes les autres alors que je n'ai jamais participé à la moindre compétition FU/DTL.
Répondre