Guidon intermédiaire

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Généralement, quand j’épaule mal je loupe et en prime je prends une baffe. :shock: :P

donc pas besoin de point de mire intermédiaire :P :x :x
lemon

Message par lemon »

@cagouillard 16 wrote:Généralement, quand j’épaule mal je loupe et en prime je prends une baffe. :shock: :P

c'est que tu as du la mériter !
tit0

Message par tit0 »

@cagouillard 16 wrote:Généralement, quand j’épaule mal je loupe et en prime je prends une baffe. :shock: :P

Ouais mais tu ne t'en rends compte qu'une fois loupé et "baffé" alors qu'avec un point intermédiaire tu t'en rend compte tout de suite.
cagouillard 16

je rejoins simplement simplement Goonif dans son idée.le guidon intermediaire sert simplement en FU, car tu prend le temps d'aligner les deux points. Dans les autres si diciplines je regarde jamais le guidon mais toujours le plateau.
lemon

Message par lemon »

@cagouillard 16 wrote:je rejoins simplement simplement Goonif dans son idée.le guidon intermediaire sert simplement en FU, car tu prend le temps d'aligner les deux points. Dans les autres si diciplines je regarde jamais le guidon mais toujours le plateau.

:D fayot cagouillard !
Preux

Message par Preux »

Arrête Lemon! :x

Le seul guidon que tu connaisses, c'est celui de ton vélo

Et le guidon intermédiaire, sur ton tandem....

:deho:rs
cagouillard 16

@lemon wrote:@cagouillard 16 wrote:je rejoins simplement simplement Goonif dans son idée.le guidon intermediaire sert simplement en FU, car tu prend le temps d'aligner les deux points. Dans les autres si diciplines je regarde jamais le guidon mais toujours le plateau.

:D fayot cagouillard !

Ben, si je veut des crêpes pour mon prochain séjour en bretagne :oops: :oops: :mrgreen:
Répondre