Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila la saison dernier j'ai eu des problèmes avec mes choke (je les serais abloque ce que mon armurier m'avais conseiller !!!) et l malheur après avoir tire plusieurs cartouche mes choke me lâche !! casser voir éclater !!
voila tous sa pour en venir au but:
je voudrais me procurer de nouveaux choke pour cette saison mais le problèmes et le prix que mon armurier ma annoncer !! 75€ le choke et etan donner que j'en ai 2 a changer...je vous laisse faire le calcule !!
ce que je voudrais c'est retrouver les 2chokes pas trop chère par un particulier ou par le net ...
fais le tour de plusieurs armuriers car à 75 € pièce tu as des wadwisard et pas des chokes d'origine baïkal. Par correspondance ça s'envoie facilement ce type de chokes.
pour répondre a une parti de vos question : je n'ai jamais tirer 1 balle avec mes fusils. niveau du centrage des chokes ,il son bon ... je ne comprend pas moi même ...
et depuis ce jour cette armurier ne ma pas revue!!!
pour le site Frankonia je n'ai pas trouver les chokes Baikal mais ce si: Chokes interchangeables intérieurs pour Skeet
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.