Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Preux wrote:@CHRIS 63 wrote:Nous sommes à fond, mais je ne suis pas serein à 100%
Il n'y a pas de raison...
ce n'est pas la finale
coi;k
:deho:rs
Oui, mais tous les espoirs sont permis, aujourd'hui, puisque l' OM est champion de france des pousse-cailloux, pourquoi ne souléverions nous pas le bout de bois? c1:lap
Un pas de plus vers le bout de bois pour l'ASM au terme d'un gros match contre une équipe du Racing qui n'était pas venu pour enfiler des perles.
En attendant, je vois que quelques uns ont déjà la gueule du même métal que le Brennus, ce matin. Direction St.Etienne pour la demi finale et là aussi nous allons mettre le feu, il sera toujours tenps de l'éteindre aprés !!! N'est ce pas Fred ????
Fini pour Castres, le métier de Toulouse a parlé.Quelques petits chambrages, chicanneries et ramponeaux sur la fin, mais en définitive un bon match où le réalisme a payé, même si j'avais le coeur plutôt pour le C.0.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.