Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Preux

Message par Preux »

Bien...

Les clubs d'Ile de France n'étant plus dans le coup :cry: , je vais être supporter l'ASM (à titre provisoire) pour faire plaisir à Fred... :lol:

Mais seulement jusqu'au Stade de France et le Bouclier :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

+ 1, merci Preux tu as un grand coeur !!!! C'est un Auvergnat qui te le dit, tu peux le croire !!

Amitiés.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

@Preux wrote:Bien...

Les clubs d'Ile de France n'étant plus dans le coup :cry: , je vais être supporter l'ASM (à titre provisoire) pour faire plaisir à Fred... :lol:

Mais seulement jusqu'au Stade de France et le Bouclier :wink:

je savais qu'on pouvait compter sur toi.....t'es un vrai Asémiste............... alternatif!

fr;iend

j'ai discuté avec des supporters du Racing, des gars bien, forcement déçus, mais réalistes quand au jeu et au manque d'expérience à ce niveau.

on a vraiment échangé entre supporters, comme j'avais pu le faire lors de la finale contre Toulouse...par contre, je n'ai jamais pu avec les supporters du SF!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah !!!! Toi non plus tu n'as jamais eu d'atomes crochus avec les supporters des "pink floyd" comme dit mon gamin ?? Sans doute qu'il n'ont pas les mêmes valeurs que nous, ou alors le rugby des villes et le rugby des champs !! lol !!! C'est quand même le premier club qui a mélangé sport et show bizz, ceci explique peut être cela. Pour ce qui est des supporters du Racing hier soir, c'est des gars sympa et nous avons fait la fête ensemble. Nous avons juste un peu chambré l'ex rugbyman Philippe Guillard, commentateur de canal plus, à son entrée dans le stade, il se la pête un peu et nous lui avons dit, il a pas aimé, la suite nous a donné raison !! ouf !!!

Cordialement.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

hé, vous avez vu?

si on regarde le sondage en début de post, on a tout juste pour les demis finalistes! :mrgreen:

Trop fort, les ovaliens de CP fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Ben oui Fred, des vrais connaisseurs les gars de CP. Maintenant les paris sont ouverts (ou jaune et bleu) pour la suite des événements. Alors les gars faut vous mouiller un peu qui seront les deux finalistes ?? Attendez pas lundi prochain, il sera trop tard !!! N.B. Il n'y a rien a gagner !!!!

Cordialement.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

bon, j'me lance:

premier pronostic (celui du coeur): ASM Toulouse

Deuxiéme pronostic (celui de la raison): Toulon Toulouse

Champion: Toulouse u;1k

Hé oui, je sais, c'est pas bien , mais je nous vois mal gagner contre "l'université rugbystique" Noire et Rouge fr;iend au cas ou nous irions en finale!
fred43

Message par fred43 »

Preux

Message par Preux »

Je verrais bien aussi ASM - Toulouse...

Allez, en tant que tout nouveau supporter :lol: , ASM Champion

Depuis le temps qu'il tourne autour, ça va bien finir par rigoler :wink:

Et puis, rien que pour imaginer l'état de Chris et de Fred le lendemain

:lol: :lol: :lol:

PS: Super ta photo de la prise de balle de Chabal...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Je vais jouer la grosse côte, mais juste une petite pièce : Finale ASM/USAP avec victoire des jaunes et bleus !!!! Allez les gars faut y croire !!!!

En attendant gros match en perspective contre Toulon à St.Etienne ce samedi, avec juste un voeux pieux, que nous gardions tous nos joueurs sur le terrain pendant quatre vingt minutes, et que nous ayons des arbitres à la hauteur !!

L'arbitre de la finale sera à priori Christopohe Berdos, je ne developperais pas ...................

Cordialement.CHRIS.

P.S. Si, je developpe un peu, Berdos fait un match sur deux en nous pénalisant et si nous arrivons en finale ???????? Mais je suis mauvaise langue !!
Répondre