Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Rien à dire pour Toulouse, je n'y croyais pas une seule seconde. Y'a une grande marche entre les deux équipes. Et Castres à encore du chemin à faire pour arriver au plus haut niveau.
Mais bon on va pas se plaindre de la saison qu'ils ont faites
@grand gascon 63 wrote:moi je dit finale ASM Toulouse avec un victoire de l'ASm suite a une très grosse 1er mi-temps ou il marquerai 4 essais et un broke et un para en forme puis sur la 2ème mi-temps toulouse reviendrai au score mais la différence serai trop dur et donc victoire de l'ASM puis une 3ème mi-temps ou le ricard coulerai a flot avec quelque goute de mousseux pour finir la tête dans le seau!!!
a+ et aller l'ASM
C'est beau de rêver, mais j'espère que Clermont sera en finale, pour être sur quetoulouse gagne et fasse le doublé par la même occasion...
Sinon en restant sérieux je vois mal toulouse encaisser 4 essai en une mi-temps, ni même surtout le match... Pour moi, je vois que perpi battre toulouse...
moi je pense kil sont deja en train e ce mettre la pression et de penser a la finale mais toulon ne les raterra pas je pense il on fait tres fort cette saison et l asm s éssoufle un peu moi je voi toulon toulouse en finale
Dans l'attente du match de demie de final contre Toulon samedi à St.Etienne, nous avons eu la confirmation de la venue à l'ASM la saison prochaine d'un All Black d'origine Tongienne. Sione Lauaki a 28 ans il joue deuxième ligne, et c'est un beau bébé de 1,94 m pour 120 kg. Un renfort de choix que nous avons pu voir évoluer dans l'équipe des Chiefs en super 14 sur canal plus sport.
Dans l'attente du match de demie de final contre Toulon samedi à St.Etienne, nous avons eu la confirmation de la venue à l'ASM la saison prochaine d'un All Black d'origine Tongienne. Sione Lauaki a 28 ans il joue deuxième ligne, et c'est un beau bébé de 1,94 m pour 120 kg. Un renfort de choix que nous avons pu voir évoluer dans l'équipe des Chiefs en super 14 sur canal plus sport.
Cordialement.CHRIS.
Il me semble que son frangin a joué avec les blacks en 8, je l'ai trouvé assez énorme.
Sans vouloir faire d'ombre à la liste de Domenech, je vais vous donner la liste autrement plus importante à mes yeux, des 26 de Vern pour la demie finale contre Toulon samedi à St.Etienne.
Pour les avants : Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Benoît Cabello, Jamie Cudmore, Thomas Domingo, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Mario Ledesma, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Willie Wepener, Davit Zirakashvili.
Pour les trois-quarts : Gonzalo Canale, Anthony Floch, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Aurélien Rougerie, Brent Russell, Kevin Senio.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.