Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62

Message par famas62 »

Rien à dire pour Toulouse, je n'y croyais pas une seule seconde. Y'a une grande marche entre les deux équipes. Et Castres à encore du chemin à faire pour arriver au plus haut niveau.

Mais bon on va pas se plaindre de la saison qu'ils ont faites :mrgreen:
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:moi je dit finale ASM Toulouse avec un victoire de l'ASm suite a une très grosse 1er mi-temps ou il marquerai 4 essais et un broke et un para en forme puis sur la 2ème mi-temps toulouse reviendrai au score mais la différence serai trop dur et donc victoire de l'ASM puis une 3ème mi-temps ou le ricard coulerai a flot avec quelque goute de mousseux pour finir la tête dans le seau!!!

a+ et aller l'ASM

C'est beau de rêver, mais j'espère que Clermont sera en finale, pour être sur quetoulouse gagne :lol: :lol: et fasse le doublé par la même occasion...

Sinon en restant sérieux je vois mal toulouse encaisser 4 essai en une mi-temps, ni même surtout le match... Pour moi, je vois que perpi battre toulouse...
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Dommage que clermont va tencontrer toulon et son parcours va s'arreter la car toulon va gagner

a+
fred43

Message par fred43 »

@triple b25 wrote:Salut

Dommage que Clermont va rencontrer Toulon et son parcours va s'arreter la car toulon va gagner

a+

pas sur, on joue "presque" à la maison, plus de dix milles Asémistes seront là.....au bas mot!

Maintenant, tout peut arriver sur un match avec un tel enjeu.

Que les dieux de l'Ovalie soient avec nous pour qu'on ait un match fantastique!
le correzien

Message par le correzien »

moi je pense kil sont deja en train e ce mettre la pression et de penser a la finale mais toulon ne les raterra pas je pense il on fait tres fort cette saison et l asm s éssoufle un peu moi je voi toulon toulouse en finale
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour amis de l ovalie

.

Pour ma part je pense que les finales de coupes d europe pour Toulouse et Toulon vont changer les données de ces demi finales. 8)

A bientot domdom57 :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Dans l'attente du match de demie de final contre Toulon samedi à St.Etienne, nous avons eu la confirmation de la venue à l'ASM la saison prochaine d'un All Black d'origine Tongienne. Sione Lauaki a 28 ans il joue deuxième ligne, et c'est un beau bébé de 1,94 m pour 120 kg. Un renfort de choix que nous avons pu voir évoluer dans l'équipe des Chiefs en super 14 sur canal plus sport.

Cordialement.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Dans l'attente du match de demie de final contre Toulon samedi à St.Etienne, nous avons eu la confirmation de la venue à l'ASM la saison prochaine d'un All Black d'origine Tongienne. Sione Lauaki a 28 ans il joue deuxième ligne, et c'est un beau bébé de 1,94 m pour 120 kg. Un renfort de choix que nous avons pu voir évoluer dans l'équipe des Chiefs en super 14 sur canal plus sport.

Cordialement.CHRIS.

Il me semble que son frangin a joué avec les blacks en 8, je l'ai trouvé assez énorme.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Sans vouloir faire d'ombre à la liste de Domenech, je vais vous donner la liste autrement plus importante à mes yeux, des 26 de Vern pour la demie finale contre Toulon samedi à St.Etienne.

Pour les avants : Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Benoît Cabello, Jamie Cudmore, Thomas Domingo, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Mario Ledesma, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Willie Wepener, Davit Zirakashvili.

Pour les trois-quarts : Gonzalo Canale, Anthony Floch, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Aurélien Rougerie, Brent Russell, Kevin Senio.

Cordialités aux amis de l'Ovalie.CHRIS.
seb65

Message par seb65 »

il faut esperer que ça tienne du coté d'elvis et super mario mais je pense qu'on va voir un beau match de rugby avec ces toulonnais morts de faim
Répondre