Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
le correzien

Message par le correzien »

salut chris 63

je voulais juste dire que je ne suis pas sur que la venu de Sione Lauaki change quelque chose car pour moi tt des jouer de l'hemisphere surd on une culture du rugby et une façon de le jouer bien differente de chez a mon avis il ne pourras pleinement s'exprimer a cause de cette vision de jeux differente. enfin bon je souhaite qu'il change les chose pour vous. meme si je ne suis pas supporter et ne vois pas l'asm remporte la finale biento proche il la t,1;op merite quand meme de la gagner il montre une bonne regularite un force mentale tres forte meme si il ont tjrs craquer juska présent
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Faut il comprendre que les joueurs de l'hémisphère sud ne peuvent pas jouer à l'ASM ou dans le rugby français en général ?? A l'ASM il n'y a jamais eu de problèmes d'intègration ni dans le jeu, ni dans la vie du groupe (Nalaga, etc...). Dans le rugby français, il y a beaucoup d'éléments qui viennent du sud (même à Toulon) et je ne pense pas qu'ils n'apportent rien, ou alors tout le monde fait la même erreur. Ils n'ont pas la même culture,oui , mais ce sont des joueurs extra ordinaires. Nous ferons avec !!! lol !!!

Cordialement.CHRIS.
le correzien

bonjour chris 63

excuse moi si je té offenser mais je ne voulai pas dire kil ne pouvais pas jouer a l'asm

mais en general pas dans des club francais pour moi il sont different meme sil il a kelke exeption ki apporte vraiment kelke chose!!!

mais je ne vois pas tro d1 bon oeil aussi les joueur ki vienne d'angleterre passez leur retraite dans un club en france pour continuer a faire de l'argent comme wilkinson car (je ne suis pas pour toulon) je dis juste ki me semble vainkeur du match!!!

si tu suis l'asm tu doit conetre un de mes copain ki a jouer chez vous mais ki a jentiment etait remercier pour raison de budjet avec bocou d'autre combezou ça te di rien?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut Le Corrézien et aux autres,

Je ne suis pas offensé et je partage même ton avis sur les joueurs qui viennent à grand renfort de pognon en fin de carrière. Il y a plusieurs coujous qui sont venus par le passé à l'ASM et pas des mauvais, je ne vois pas duquel tu veux parler. Lol !! Il y a longtemps??

Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

salut Le Corrézien,

Je te chambre, Thomas Combezou, bien sur que je le connais, mais je ne savais pas que c'était pour une question financière qu'il était parti. Désolé !!

Amitiés.CHRIS.
le correzien

re chris 63 si c pour ça domage il est meme tres bon il aurai pu vous aporter bocou comme il fait en ce moment a larochelle domage :roll: enfin c comme ça le sport il faut faire des choix et la les dirigeant regarde plus du coter des banque!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

USAP est qualifiée au terme d'un match où les Toulousains m'ont assez déçus, victimes surement des "cadences infernales" comme disait Geoges Marchais à son époque. Un match moyen avec un essai et le reste au pied, un peu comme le match de barrage de l'ASM contre le Racing la semaine dernière.

Demain autre paire de manche, RCToulon/ASM j'espère que nous verrons du beau jeu !! Que le meilleur gagne !!

Amitiés rugbystiques.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

Arbitrage un peu scandaleux, pas toujours cohérent, c'est peut-être aussi ca qui a fait que le match a été haché et bien triste... Malgré tout très belle perf de porrical !
Preux

Message par Preux »

yah:ou

Qui c'est qui sont contents ?

Fred, Chris............................ et Preux :D
famas62

Message par famas62 »

Bon... ben Perpignan champion de France cr1;az
Répondre