Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme dans toutes les chasses, il y a les bons et les mauvais chasseurs... J'imagine que ca doit être sympa de tirer des grives au vol, mais au bout d'un moment faut être raisonnable. C'est un sujet complexe au final.
Je suis en train de faire le récapitulatif des prélèvement sur ma socièté en temps que secrétaire, alors je vous post mon tableau pour la saison 2009/2010.
9 lapins
5 faisans
3 perdrix rouges
27 Palombes (19 au vol et 8 posées)
5 sangliers
4 chevreuils (3 broc et 1 jeune femelle)
7 renards
Pas de lièvre, nous n'en avons pas beaucoup, ici je me suis abstenu (pas comme aux élections) lol !!
je vous passe les corneilles, les pies, les ragondins. En même temps, je ne suis pas allé beaucoup au petit gibier, car énormément de cochons cette année.Prélévement total de 46 cochons sur la société de 3000ha et 27 chevreuils.
Je fais contre mauvaise fortune bon coeur, mais où sont nos chasses d'antan ?
1 becasse trés mauvais saison j'ai manqué les 2 gros passages
1 ramier
1 grive
2 corbeaux mais la saison commence maintenant avec le piégage yah:ou ou
tout se gibier et naturel et faisan pré-laché en août
Saison moyenne, car un jeune chien (1ère saison) trés peu de ramier chez moi cette année à titre indicatif 10 demi journées au poste avec forme et appelant pour 1 ramier
Première saison, que je préfère oublier. Tant niveau gibier, que relationnel... heureusement que j'ai rencontré Gillou, car sinon je serais devenu anti chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.