fusil pour petit jeune avec nouveau budget.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Dopnc tu penses que sa peut aller les 3kg400 mais moi si je part a la chasse le samedi c'est toutes la journé le matin avec la chienne l'apres midi sans donc c'est pour sa mais je pense que sa pourra aller je m'entraine a porter ce poids et sa serait sinon tu conseille quoi pour m'habituer a ce poids la.



cordialement chasseur33
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Des pompes tout les jours :wink:
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Juste des pompes et je serait pres pour le porter a l'ouverture autrement j'ai des poids qui font 2kg chacun un dans chaque main est sa devrait suffir aussi le fusil fait pas 3kg400 partout c'est plus au niveau de la bascule est des canons.



cordialement chasseur33
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Enfin je veux pas t'empêcher de prendre ton luca segna, juste que tu as le temps pour y réfléchir, demande à ton (tes) armurier des conseils sur les armes bon marché pour débutants, sur les armes en fonction de ce que tu chasseras, demande a tes collègues, et puis surtout prends le fusil qui te plait, celui dont tu as la meilleur prise en main bref celui qui te tombe le mieux.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Cassé sur l'épaule un fusil n'est pas très lourd, je suppose que tu ne le portera pas toute la journée fermé toute façon.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Et je pense le prendre avec ejecteur parceque si apres je vais a une palombiere ou au grive.Sa sera le mieux mais je n'aime pas le systeme mais pas grave mais y a pas tout les choke sa se commande non.Et quel prix?



cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Mais je sais que le baikal quand je vise je suis moins a l'aise que avec un autre a cause du poids.



cordialement chasseur33
laurent33830
Messages : 133
Inscription : 23 janv. 2010 17:32

Message par laurent33830 »

tu as flashé sur le luca alors prend te le, comme ca nous aurons un avi si c'est de la daube ou une bonne arme car trés recente donc pas beaucoup d'avis, tu seras le précurseur et les shoks se commandent oui effectivement. Pour ma part se seras le falconnet S de chez franchi !!! trés bonne mecanique.

bonne chasse avec ton tube.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@CHASSEUR33 wrote:Mais je sais que le baikal quand je vise je suis moins a l'aise que avec un autre a cause du poids.



cordialement chasseur33



C'est nouveau ca alors ca vient de sortir m1;dr m1;dr
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

bonjour,chasseur 33

tu a le luca-seigna dans la peau alors vas y,je te conseille de le voir, le toucher

tu parles souvent de poids, l'équilibre et plus importent si ton fusil pique du nez,c'est

mauvais pour la mise en joue. puisque tu pense le changer a tes 18 ans regarde dans les

occases, dire que ce n'est pas grave si tu es en panne a cause de la garantie combien de jours de chasse de foutus

cordialement
Répondre