Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
beh quand je vise avec je tremble donc je n'arrive pas à visé correctement a cause du poids du fusil.Alors imagine apres 4h de marche.
Mais je pense que je vais me prendre soit le Luca segna ou le franchi mais niveau prix le Luca est bascule en acier le franchi en ergal sa me botte pas l'ergal j'aime pas.
Je pense que je vais aller chez beck est je vais voir sur le tas et avec le budget si je me sens vraiment bien avec le franchi je bosserai dur est je me le paierais avec un peut d'aide de ma mere sinon je me prend le luca je vais voir avec beck est ma mère si elle peut mettre l'argent avant elle pouvait maintenant moins donc je vais voir heureusement que je fume pas sinon pas de fusil du tout.Et tu as tiré a peut pres combien de cartouches et tu la depuis combien de temps?
Oula j'en sais rien je les compte pas, certains me diront qu'en fait j'en tire pas des masses mais pour moi c'est beaucoup , de plus c'est un fusil que j'ai eu d'occase il y a 3ans donc il en a déjà tiré avant moi...
tu dis que tu trembles quand tu vises a cause du poids tu fait du tir a la cible? regarde les
fusils de trap, le super 9 de verny carron 3,5
prend ton LUCA tu y tiens tellement, je connais pas le poids gare aux baffes avec les 42 g
Salut,
Oui,j'ai fait du tire à la carabine à plombs sur cible en clubs mais j'ai arreté.
Je sais que le Luca segna fait 3kg 100 mais je vais leur demandé de me mettre une autre plaque de couche qui est bien mieux.
3kg500 sa fait super lourd pour un fusil même si c'est pour du trap je trouve sa trop lourd à mon avis j'avais du mal quand je portai le baikal en mono detente alors j'imagine mais c'est un poids asser rapprocher entre le baikal 3kg400 est 3kg500 pour le verney carron .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.