fusil pour petit jeune avec nouveau budget.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

beh quand je vise avec je tremble donc je n'arrive pas à visé correctement a cause du poids du fusil.Alors imagine apres 4h de marche.

Mais je pense que je vais me prendre soit le Luca segna ou le franchi mais niveau prix le Luca est bascule en acier le franchi en ergal sa me botte pas l'ergal j'aime pas.



cordialement chasseur33
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

J'ai un fusil avec une bascule en ergal et aucun souci, pourtant j'en tire des cartouches.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Je pense que je vais aller chez beck est je vais voir sur le tas et avec le budget si je me sens vraiment bien avec le franchi je bosserai dur est je me le paierais avec un peut d'aide de ma mere sinon je me prend le luca je vais voir avec beck est ma mère si elle peut mettre l'argent avant elle pouvait maintenant moins donc je vais voir heureusement que je fume pas sinon pas de fusil du tout.Et tu as tiré a peut pres combien de cartouches et tu la depuis combien de temps?



cordialement chasseur33
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Oula j'en sais rien je les compte pas, certains me diront qu'en fait j'en tire pas des masses mais pour moi c'est beaucoup :wink: , de plus c'est un fusil que j'ai eu d'occase il y a 3ans donc il en a déjà tiré avant moi...
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

bonjour chasseur 33

tu dis que tu trembles quand tu vises a cause du poids tu fait du tir a la cible? regarde les

fusils de trap, le super 9 de verny carron 3,5

prend ton LUCA tu y tiens tellement, je connais pas le poids gare aux baffes avec les 42 g
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@galochon wrote:bonjour chasseur 33

tu dis que tu trembles quand tu vises a cause du poids tu fait du tir a la cible? regarde les

fusils de trap, le super 9 de verny carron 3,5

prend ton LUCA tu y tiens tellement, je connais pas le poids gare aux baffes avec les 42 g



Salut,



Oui,j'ai fait du tire à la carabine à plombs sur cible en clubs mais j'ai arreté.

Je sais que le Luca segna fait 3kg 100 mais je vais leur demandé de me mettre une autre plaque de couche qui est bien mieux.

3kg500 sa fait super lourd pour un fusil même si c'est pour du trap je trouve sa trop lourd à mon avis j'avais du mal quand je portai le baikal en mono detente alors j'imagine mais c'est un poids asser rapprocher entre le baikal 3kg400 est 3kg500 pour le verney carron .



cordialement chasseur33
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Un fusil à bouchon ca doit pas être trop lourd... :deho:rs
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui,C'est sur j'y avai pensé mais sa va pas asser loin c'est dommage.



cordialement chasseur33
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Salut.

Tu me parais bien parti pour faire une grosse connerie et courrir à la déception. Mais pour apprendre, il faut en passer par là !!!



Chiperlou.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@Chiperlou wrote:Salut.

Tu me parais bien parti pour faire une grosse connerie et courrir à la déception. Mais pour apprendre, il faut en passer par là !!!



Chiperlou.

Pas mieux chiperlou!
Répondre