Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@colole wrote:Mea culpa. Énorme ratage de notre part si tu pouvais venir...
Colole, tu penses bien que si Marc avait eu la possibilité de venir je n'aurai pas manquer de l'inviter.... 8) mais la bzh, c'est pas la porte à coté .Dans 15 j , on sera au même endroit pour essayer d'en casser quelques uns , cette fois Colole, c'est toi qu'on invite.....
avec quel choke tu as tiré colole en 20 pour voir la capacité de cette cartouche en 20 , vu goonif hier il m'en as mis une poignée dans ma poche en 12 pour que je goutes .
Il faudrait que Chris confirme la distance approximative des plateaux de la tour de l'étang et du H sur le parcours de droite. Mais c'était déjà franchement loin...
Je dirais 45m au plus haut??
Je suis pas sûr de mon coup mais ça me paraissait très très loin.
Même a cette distance les plateaux faisaient des étoiles. Et à moins de 20m, c'était nuage noir.
Je confirme pour Tinet, hier Colole a tiré avec mon (ex)Xs en 76 choke Midas 1/2-1/2 la 8/24 doré de Marc, des plateaux à de très belles distances (au moins 40/45m réels en diagonale), pulvérisés, pour ce qui est des autres plus près mieux vaut ne pas en parler, pas besoin de les plumer, y restait plus rien !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.